“a essayer quand meme”
Avis sur La Picholine

La Picholine
N° 5 sur 8 Hôtels à Nyons
Avis publié: 18 juin 2014

tres bon accueil ,site remarquable au milieu des oliviers, tres calme.Le repas du soir sur la terrasse fut un bon momment . cepandant l'ensemble de l'hotel a besoin d'une renovation de ce fai tnous avons trouvé le prix de la chambre un peu chers.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Picholine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014 par mobile

Suite à un accueil plus que froid par la patronne de l'établissement nous n'avons pu accéder à notre chambre qu'après 2h d'attente dans le hall lugubre de l'hôtel, sans même qu'une boisson nous soit proposée!! D'autant plus que la propreté de la chambre n'était pas au rendez-vous : sanitaire sales et mal entretenus (pas de pression dans la douche, robinetterie rouillée), literie plus que vétuste et de la poussière de partout! Le restaurant était plus que moyen par rapport au prix demandé et le service vraiment déplorable avec une serveuse qui ne sentait pas la rose, autant vous dire que ça vous coupe l'appétit! Le patron à vite retombé son sourire hypocrite quand nous lui avons demandé de nous offrir le café! Plus jamais nous ne retournerons dans cet établissement qui nous a gâché nos vacances et surtout ruinés! Le flagrant manque d'hygiène tant des employés que de l'établissement et les horribles patrons en font un établissement à éviter de toute urgence!!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 29 avril 2014

malgré l'heure tardive nous avons été reçus de façon très aimable par les patrons, lesquels sont vraiment charmants et accueillants.
leur menu unique est intéressant qualité-prix. Leur cave, quant à elle, est très bien fournie avec des crus d'autres pays d'Europe superbes !
la période (Dimanche de Pâques) n'était peut-être pas idéale car très peu d'animation dans la région de Nyons-Grignan et le temps n'était pas à la fête non plus, sûrement une bonne suggestion de séjour lorsque les beaux jours seront définitivement installés étant donné la piscine et la vue imprenable à travers leurs oliviers.
Il est vrai que la décoration de la salle à manger demanderait un relooking malgré la propreté, de même les toilettes visiteurs.
isa (de Genève)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 avril 2014

Nous sommes allés déjeuner ce dimanche suite au conseil d'un ami . Agréablement surpris par le cadre dans un premier temps, et de plus nous avons eu la chance de pouvoir déjeuner sur la terrasse. Le menu : entrée, plat et dessert est à 29€ avec chacun 4 choix . L'idée nous plaît, cela confirme une fraîcheur des produits par rapport à une carte trop longue et ça se ressent dans l'assiette.Trés satisfaits du rapport qualité prix. Par ailleurs le patron et la patronne sont très sympathiques et ne refusent pas le dialogue. Nous avons d'ailleurs appris que l'établissement à changé de chef cette année.
A refaire sans aucune hésitation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2014

le positif : l'emplacement et le jardin ; oliviers magnifiques, très calme.
le négatif : hôtel vieillot ( peinture, déco...) ; chambre très très simple pour un 3 étoiles,petit dej minimaliste ( pas de fruit frais ) plus de jus d'orange pendant 15 mn obligée de "réclamer" pour en avoir à nouveau, aucune remise consentie alors que venant de "booking" il était convenu un geste commercial pour une réservation en direct.
Mais tout ça n'est rien face à l'accueil du soir : la patronne demande à quelle heure nous souhaitons le p'tit dej je réponds 8h30 ...alors là, cris de joie "oh merci, merci je vais pouvoir dormir...!!!" j'ai failli lui dire que si je dérangeais je pouvais aussi ne pas venir du tout !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 décembre 2013

Hotel agréable calme . Accueil chaleureux et courtois de la patronne . Déjà au moment de la réservation par téléphone le contact fut sympathique de la part du patron . Toutefois nous avons été quelque peu déçus par la prestation de la chambre et avons été surpris d'avoir des serviettes de toilette plutôt douteuses
Le restaurant n'est pas exceptionnel avec des mets qui ne s'accordent pas toujours ensemble ( ravioles et saumon fumé par exemple ) . A noter toutefois que la serveuse est fort agréable , souriante , disponible.
Les petits dejeuners sont à la hauteur

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue coté piscine sont plus agréables
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Nous trouvons les avis précédents un peu trop dur.
Nous avons été accueillis par une charmante jeune fille, très agréable. ensuite la patronne s'est très bien occupé de nous mais comme des autres clients alors que c'est la pleine saison.
L'endroit est propre, la piscine et son environnement agréable.
La chambre est correcte et d'un bon rapport qualité prix. Certes cela date un peu au niveau de la déco mais puisque c'est propre, c'est l'essentiel.
Nous avons bien dîné et passé un séjour agréable,

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nyons ou ses environs
La Bastide des Monges
N° 4 sur 8 à Nyons
Hôtel Burrhus
Hôtel Burrhus
N° 1 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez La Picholine ?

Informations supplémentaires concernant La Picholine

Adresse: Promenade de la Perrière, 26110 Nyons, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 5 sur 8 Hôtels à Nyons
Catégorie de prix : 91€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Picholine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Picholine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Picholine Nyons
Hotel La Picholine Nyons