“Magique”
Avis sur La Picholine

La Picholine
N° 5 sur 8 Hôtels à Nyons
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés en fin de journée et nous avons été très bien reçu par le patron qui nous a même trouvé une table pour dîner malgré l heure tardive (20h30) .Dîner excellent (merci chef) dans un cadre calme reposant comme on le souhaite après une journée de travail et un 1h30 de route. La chambre est agréable avec terrasse ,une vue magique sur piscine et verdure et surtout le calme......Nous avons passé 2 nuits superbe je vous le recommande vivement.
Marleydan07

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 août 2014

Nous avons été énormément déçus par cet hôtel, vu la classification, nous nous attendions à un autre confort.
-Piscine : piscine et abords non entretenus, nous n'avons même pas osé nous y baigner, transats tachés et sales
-chambre : ménage limite, à notre arrivée, une grande toile d'araignée qui ne datait sûrement pas de la veille, vitres dégoûtantes, finition à la va vite, chambre exiguë... pas de VOLETS : réveil le matin à 6h30 avec le soleil et 1 jour sur 2 réveil par les éboueurs.....
contrairement à ce que dit les propriétaires, accès wifi en discontinu voir nul.....
Attention : chambre côté nord vu sur parking : à la limite de l'insalubrité
- accueil : propriétaires peu agréables, sauf si vous êtes étrangers....

LA SEULE ETOILE admise est pour le restaurant : cuisine très soignée et succulente

TARIFS TROP ELEVES PAR RAPPORT AU SOIN ET AUX PRESTATIONS DE L'ETABLISSEMENT

Un conseil si vous séjournez dans la région.....PASSEZ VOTRE CHEMIN.......SANS VOUS Y ARRÊTEZ.........

Astuce pour la chambre : Chambres coté Nord à fuir.... Chambre sans balcon trop étroites TARIFS TROP ELEVES PAR RAPPOR...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Accueil très convivial qui nous laisse présager un bon séjour
Hall très propre
Chambre donnant sur piscine, oliviers et montagne au loin, impeccable, on retrouve le
professionnalisme de l'hôtelier
piscine et moment de lecture puis DINER
MERCI A VOUS CHEF et outre les propriétaires, merci à la petite FUTURE serveuse qui
aura sans aucune doute un diplôme
Nous devions rester une journée, en fait nos cinq jours nous ont permis de découvrir une
fantastique région, dans un HOTEL DE CHARME
Bernadette et Christian MIOLANE

Astuce pour la chambre : "Ne craignez pas de sortir de la route, de monter pour trouver le paradis"
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

Nous recherchions le calme et la majesté des paysages provençaux, le confort douillet d'un hôtel avec piscine, ainsi que la proximité de sites à découvrir.....
Nous y avons trouvé un accueil chaleureux, une superbe terrasse bercée par une musique magnifiant les lieux, une gastronomie ravissant les yeux et le palais !!!
Les chambres sont spacieuses et nous avions la chance de bénéficier d'une jolie terrasse face à la piscine et donnant sur les oliviers, pas un bruit....que la mélodie des cigales.
Que tous ceux qui ne savent apprécier la magie des lieux, la sobriété et à la fois la chaleur de deux propriétaires attentifs au bien être de leurs hôtes, passent leur chemin... Pour tous les autres, ils trouveront tout comme nous, dans cet écrin, le bonheur de fuir la foule, et trouver le repos dans un site qui ne donne nulle envie de partir.... Alors nous y reviendrons très vite !!!!
Les Annéciens !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

tres bon accueil ,site remarquable au milieu des oliviers, tres calme.Le repas du soir sur la terrasse fut un bon momment . cepandant l'ensemble de l'hotel a besoin d'une renovation de ce fai tnous avons trouvé le prix de la chambre un peu chers.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Suite à un accueil plus que froid par la patronne de l'établissement nous n'avons pu accéder à notre chambre qu'après 2h d'attente dans le hall lugubre de l'hôtel, sans même qu'une boisson nous soit proposée!! D'autant plus que la propreté de la chambre n'était pas au rendez-vous : sanitaire sales et mal entretenus (pas de pression dans la douche, robinetterie rouillée), literie plus que vétuste et de la poussière de partout! Le restaurant était plus que moyen par rapport au prix demandé et le service vraiment déplorable avec une serveuse qui ne sentait pas la rose, autant vous dire que ça vous coupe l'appétit! Le patron à vite retombé son sourire hypocrite quand nous lui avons demandé de nous offrir le café! Plus jamais nous ne retournerons dans cet établissement qui nous a gâché nos vacances et surtout ruinés! Le flagrant manque d'hygiène tant des employés que de l'établissement et les horribles patrons en font un établissement à éviter de toute urgence!!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 29 avril 2014

malgré l'heure tardive nous avons été reçus de façon très aimable par les patrons, lesquels sont vraiment charmants et accueillants.
leur menu unique est intéressant qualité-prix. Leur cave, quant à elle, est très bien fournie avec des crus d'autres pays d'Europe superbes !
la période (Dimanche de Pâques) n'était peut-être pas idéale car très peu d'animation dans la région de Nyons-Grignan et le temps n'était pas à la fête non plus, sûrement une bonne suggestion de séjour lorsque les beaux jours seront définitivement installés étant donné la piscine et la vue imprenable à travers leurs oliviers.
Il est vrai que la décoration de la salle à manger demanderait un relooking malgré la propreté, de même les toilettes visiteurs.
isa (de Genève)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Nyons ou ses environs
La Bastide des Monges
N° 2 sur 8 à Nyons
Hôtel Burrhus
Hôtel Burrhus
N° 1 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez La Picholine ?

Informations supplémentaires concernant La Picholine

Adresse: Promenade de la Perrière, 26110 Nyons, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 5 sur 8 Hôtels à Nyons
Catégorie de prix : 69€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Picholine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Picholine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Picholine Nyons
Hotel La Picholine Nyons