La Picholine
96 $US
  • Restaurant
  • Piscine
Avis publié : 12 août 2014

Nous avons passé une nuit très agréable, avec une cuisine parfaite, nous recommandons avec plaisir cet établissement, acceuil très agréable Monsieur et Madame avenant a souhait.

Les suisses de la nuit du 07 août 2014

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés en fin de journée et nous avons été très bien reçu par le patron qui nous a même trouvé une table pour dîner malgré l heure tardive (20h30) .Dîner excellent (merci chef) dans un cadre calme reposant comme on le souhaite après une journée de travail et un 1h30 de route. La chambre est agréable avec terrasse ,une vue magique sur piscine et verdure et surtout le calme......Nous avons passé 2 nuits superbe je vous le recommande vivement.
Marleydan07

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2014

Nous avons été énormément déçus par cet hôtel, vu la classification, nous nous attendions à un autre confort.
-Piscine : piscine et abords non entretenus, nous n'avons même pas osé nous y baigner, transats tachés et sales
-chambre : ménage limite, à notre arrivée, une grande toile d'araignée qui ne datait sûrement pas de la veille, vitres dégoûtantes, finition à la va vite, chambre exiguë... pas de VOLETS : réveil le matin à 6h30 avec le soleil et 1 jour sur 2 réveil par les éboueurs.....
contrairement à ce que dit les propriétaires, accès wifi en discontinu voir nul.....
Attention : chambre côté nord vu sur parking : à la limite de l'insalubrité
- accueil : propriétaires peu agréables, sauf si vous êtes étrangers....

LA SEULE ETOILE admise est pour le restaurant : cuisine très soignée et succulente

TARIFS TROP ELEVES PAR RAPPORT AU SOIN ET AUX PRESTATIONS DE L'ETABLISSEMENT

Un conseil si vous séjournez dans la région.....PASSEZ VOTRE CHEMIN.......SANS VOUS Y ARRÊTEZ.........

Astuce pour la chambre : Chambres coté Nord à fuir.... Chambre sans balcon trop étroites TARIFS TROP ELEVES PAR RAPPORT AU SOIN ET AUX PRESTATIONS DE L'ETABLISSEMENT Un conseil si vous séjournez dans la région.... ou alors juste pour une halte d'1 nuit
Avis publié : 5 août 2014

Accueil très convivial qui nous laisse présager un bon séjour
Hall très propre
Chambre donnant sur piscine, oliviers et montagne au loin, impeccable, on retrouve le
professionnalisme de l'hôtelier
piscine et moment de lecture puis DINER
MERCI A VOUS CHEF et outre les propriétaires, merci à la petite FUTURE serveuse qui
aura sans aucune doute un diplôme
Nous devions rester une journée, en fait nos cinq jours nous ont permis de découvrir une
fantastique région, dans un HOTEL DE CHARME
Bernadette et Christian MIOLANE

Astuce pour la chambre : "Ne craignez pas de sortir de la route, de monter pour trouver le paradis"
Avis publié : 16 juillet 2014

Nous recherchions le calme et la majesté des paysages provençaux, le confort douillet d'un hôtel avec piscine, ainsi que la proximité de sites à découvrir.....
Nous y avons trouvé un accueil chaleureux, une superbe terrasse bercée par une musique magnifiant les lieux, une gastronomie ravissant les yeux et le palais !!!
Les chambres sont spacieuses et nous avions la chance de bénéficier d'une jolie terrasse face à la piscine et donnant sur les oliviers, pas un bruit....que la mélodie des cigales.
Que tous ceux qui ne savent apprécier la magie des lieux, la sobriété et à la fois la chaleur de deux propriétaires attentifs au bien être de leurs hôtes, passent leur chemin... Pour tous les autres, ils trouveront tout comme nous, dans cet écrin, le bonheur de fuir la foule, et trouver le repos dans un site qui ne donne nulle envie de partir.... Alors nous y reviendrons très vite !!!!
Les Annéciens !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple