Contrôle des avis
Avis écrit le 17 octobre 2017

personnel et direction à l'écoute , cadre magnifique pour les chambres donnant sur la ville ; malheureusement tarif élevé compte tenu des prestations de celles ci. la direction nous a confirmé que tout cela va changer des l'année prochaine ; espérons que ce sera valable pour le confort et non pas pour le tarif

Astuce pour la chambre : coté ville
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2017

Voici une très agréable découverte et surprise lors de notre passage dans le beau département de la Drôme.. Cet hôtel est situé sur les hauteurs de Nyons à 10' à pied du centre de la capitale de l'Olive.
Les nouveaux propriétaires, depuis début août, sont aux petits soins de leurs clients et améliorent déjà leur Hôtel Picholine.
De passage vous regretterez de ne pouvoir rester plus longtemps, car c'est un lieu de charme reposant, grâce aux transats confortables qui entourent les oliviers et la piscine.
Le confort des chambres côté sud et la vue sur les collines de la Drôme ne sont qu'une invitation au farniente...
Le petit déjeuner est de qualité et copieux, servi sur la terrasse du magnifique jardin.
La restauration actuellement fait peau neuve et va permettre de compléter cet alchimie de rêve...
Patrice Lefel

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud ont une très belle vue
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2017

A 2min du centre animé de Nyons, l'hôtel est situé sous des grands pins et entouré d'oliviers. Piscine sympa, petit déjeuner hyper honnête (copieux et assez bon pour seulement 11€ et notre fille qui n'a pas mangé grand chose n'a même pas payé), chambres simples décorées "Provence".
C'est sûr que par temps de canicule on apprécierait un peu de climatisation dans la chambre mais on ouvre la fenêtre et on survit !
Couple de propriétaire très sympas (qui partent à la retraite cet été, affaire à suivre donc !)

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 mars 2017 par mobile

Accueil très chaleureux des propriétaires.
Repas digne des grands restaurants. Belle présentation, mélange exquis des saveurs. Ce fût un feu d artifice pour nos papilles. Chambre très correcte avec une magnifique vue sur la montagne et sur les oliviers autour de la grande piscine.
Nous avons passé un excellent week-end. Encore un grand merci aux sympathiques propriétaires.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 décembre 2016

Nous sommes diner en amoureux à la Picholine et sommes ravis: Rapport qualité prix justifié, petite musique sympathique, cadre apaisant avec bougie à table, accueil chaleureux et cuisine vraiment excellente, je recommande vivement cet établissement ! Le vin Slovène était très bon, les plats étaient bien présentés, Merci encore !

Astuce pour la chambre : Nous n'avons vu que le restaurant
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple