Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
La Picholine
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Chez Delesse(Vaison-la-Romaine)
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Avis (137)
Filtrer les avis
137 résultats
Note attribuée
35
42
27
21
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
35
42
27
21
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
9196 avis sur 137
Avis publié : 13 février 2010

Nous nous sommes rendus 3 nuits dans cet hôtel qui venait de changer de propriétaire. Un peu étonnés par la cuisine... deux fois des carbonnades en 3 repas c'est un exploit. Petit déjeuner moyen, repas du soir pris sur la terrasse à côté du linge qui séchait sur la clôture de la piscine ( à 1 mètre ). Bruits assourdissants de personnes dans la piscine pendant le dîner. Nous y avons rencontré une dame qui se rendait dans cet hôtel depuis 25 ans et qui nous a dit qu'elle n'y retournerait plus. Dommage car comme disait Giono, si le Paradis existe c'est à Nyons qu'il se trouve. Cet hôtel ne mérite pas , et loin de là, 3 étoiles !

Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
1  Merci Dabe1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 juin 2009

Comment la Picholine a t'il pu obtenir ses 3 étoiles ?
L'hotel est plutôt mal situé à Nyons même s'il est un peu sur les "hauteurs" et au calme.
Le cadre est plutot agréable mais les chambres aux nord donnant sur le parking propose une vue très désagréable (sauf si vous souhaitez surveiller votre véhicule). La décoration des chambres est sommaire, et un rafraichissement ne ferait pas de mal (placard avec peinture rayé, sdb très usé...).
Pour en finir avec la chambre, les lits doubles sont très très mous, le mal de dos est garantie, c'est assez insupportable, les matelas ça se changent...
L'accueil du client est un peu forcé, on ne se sent pas très à l'aise, pas de partage de la connaissance de la région par exemple.
Coté "partie commune" la piscine et la façade sont plutot agréables, par contre la partie restaurant est mal aménagé, les tables étant très éloignées les unes des autres idéale pour l'intimité mais rendant le repas peu conviviable.
La cuisine "chère" est plutot correct, un effort étant fait sur les spécialités de la région.
Attention ami voyageur, le verre de vin (pas un grand cru) est facturé 19 €, vraiment du vol !!!

  • Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Darkvador75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 juin 2009

Très bon accueil , personnel ainsi que les patrons très sympathiques.Repas exellents
( bravo à la cuisine). Hotel très bien situé et très calme (pas de bruit de circulation).

  • Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bruni_9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 mai 2009

chambres nord très décevantes( petites, salle de bain peu équipée, vue sur talus à 2m et parechocs des voitures) ne correspond pas à un hôtel 3 étoiles;
Repas assez cher pour une qualité très moyenne, service assuré par une débutante peu sympathique, peu efficace. Très bon vin, mais pas de Clairette de Die en stock, champagne acide.
sinon tranquiliité, piscine et petit déjeuner appréciés

  • Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tartempion
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 janvier 2009

Je regrette d'avoir connu cet hotel en hiver. Les chambres au nord donnant sur le parking sont petites et pour la vue pas géniale !
Les petits déjeuners sont trop chers pour ce que l'on nous propose.

  • Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci nokiaRhone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis