“TRES JOLIE ETAPE DANS NOS VACANCES”

Hameau de Valouse
N° 6 sur 8 Hôtels à Nyons
Avis publié : 11 août 2012

Nous avons apprécié notre séjour dans ce hameau restauré
La restauration était de plus très bonne et le prix très honnête
La piscine est très agréable.
Le hameau est perdu au milieu de la nature et c'est vraiment très calme
Nous avons appris que les propriétaires comptent se retirer d'ici quelques années. Pourvu que les repreneurs gardent l'esprit de ce village

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2012

bonjour,un très bel établissement en pleine nature,accueil souriant.L'ambiance est familiale et dècontractèe.Chambre bien èquipèe,bonne literie.
Bon rapport qualitè prix avec la demi pension même pour un jour où deux.Bon choix de vins de la règion a prix trés corrects.Nous y retournerons avec plaisir.De plus les chiens sont les bienvenus si bien èduquès!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons passé 3 jours en pension complète dans ce hameau & heureusement pas plus longtemps!
Chambre bien décorée, très basique : Pour un hôtel 3 étoiles, par exemple, pas de tablette pour poser les produits dans la douche! Aussi, nous avons passés notre séjour en compagnie des mêmes araignées dans leurs toiles, malgré le ménage effectué (tout au moins le lit fait)...
Question sécurité, dans le hameau, des cartons vides, des caisses de bouteilles en verre vides et du matériel trainent dans les allées par ci par là...
La piscine non nettoyée alors que nous nous y rendions 1h après l'heure d'ouverture affichée, avec des bidons de produits comme de l'acide chlorhydrique alentour à disposition des enfants.
Concernant la restauration, petit déjeuner simple mais bon, par contre, cuisine très grasse et très salée, loin des plats provenciaux auquels on s'attendait, viandes et poissons, semblant sortir de conserves ou surgelés...
De plus, aucune communication dans l'équipe! Malgré que tout le monde nous ait demandé si nous étions en pension complète, on nous a présenté la carte à plusieurs reprises et on vient nous dire lors du dernier repas, qu'on aurait pas dû avoir la carte, en nous demandant si ça nous dérangeait pas de payer un supplément pour l'un des plats pris!!!
En résumé, c'est un site plein de charme, très calme, qui semble-t-il aux dires de certains avis, a eu ses heures de gloire il y a quelques années mais qui aujourd'hui n'est plus entretenu, avec une équipe laxiste et peu professionnelle. Franchement dommage!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

Le site est exceptionnel, l'accueil chaleureux, les chambres décorées avec goût et simplicité, la literie confortable.
Bravo aux propriétaire qui vous racontera volontiers l'histoire de la rénovation de ce lieu.
Vous prendrez plaisir à vous balader dans le mas comme dans un petit village.
L'endroit est calme et propice au repos, la piscine très agréable.
Nous avons très bien mangé et passé un agréable moment

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

j'ai passé 3 nuits super en avril
un vrai plaisir , la chambre est spacieuse et la vue superbe . Les repas au restaurant sont tres sympha et les vins tres tres bien choisis par le patron
En tout cas nous nous reviendrons........
l'acceuil a ete des plus symphatique avec l'explication par le proprietaire de la reconstruction de cet ancien hameau.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Incontournable si vous passez près de nyons !!!! Le personnel vraiment serviable et plein d'humour. Le lieu vraiment paisible , au calme et charmant. Les chambre sont spacieuse , bien équipées et prope. Les toilettes sont separrées de la salle de bain se qui plutôt kool. Un GRAND merci pour se petit séjour.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 7 janvier 2012

c'est par hazard que nous avons decouververt cet endroit insolité et depaysant
un magnifique hameau dans la nature entourré de montagne.
une piscine chauffée superbe et pas surpeuplée
des repas excellent notemment en demi pension et des vins tout afait abordable. Pour des vacances tranquilles et reposante, en tout cas nous reviendrons

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Nyons ou ses environs
Une Autre Maison
N° 4 sur 8 à Nyons
La Picholine
La Picholine
N° 5 sur 8 à Nyons

Vous connaissez Hameau de Valouse ?

Informations supplémentaires concernant Hameau de Valouse

Adresse: Grange Basse, 26110 Nyons, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
N° 6 sur 8 Hôtels à Nyons
Catégorie de prix : 63€ - 994€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hameau de Valouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hameau de Valouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hameau De Valouse
Hotel Hameau De Valouse Nyons