“Magnifique séjour” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 8 Hôtels à Nyons
Aix-en-Provence, France
“Magnifique séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Pour les amoureux de la nature, du calme c'est le lieu idéal. L'accueil est merveilleux, les maisons sont typiques de la région, très confortables en pierre on croirait avoir fait un retour dans le passé. Nous pouvons y venir en famille nombreuses ou entre amis La piscine est entourée par un écrin de forêt, enfin les propriétaires sont non seulement adorables mais aussi très attentionnés.
En résumé avec le mal qu'ils se donnent, la beauté des lieux l'accueil, le confort la demi pension et le calme c'est un 20/20

Astuce pour la chambre : Tout dépend du budget, voir avec les propriétaires directement mais toutes les maisons ont une vue r...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cet endroit est tranquille calme et authentique. Le concept est très sympa entre chambre d'hôtel et chambre d'hôtes. La piscine est magnifique avec une eau à 29°C, le restaurant propose une demi pension tout à fait correct pour un menu à 16€. Nous sommes resté malheureusement que trois nuits mais il est certain que nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avions un grand besoin, ma femme et moi, d'un "break" ... Le Hameau de Valouse a répondu à toutes nos attentes. Malgré la présence d'un groupe de près de 50 personnes venues fêter un anniversaire, nous avons trouvé confort et calme absolu. Le lieu est magnifique. Très belle piscine. Et accueil très sympathique... (nous avions choisi la solution gite, et n'avons donc pas testé le restaurant)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

nous avons ete fin decembre dans cet hotel ou nous avons sejourné que deux nuits malheuresement. Nous n'etions pas nombreux dans l'hotel mais nous avons vraiment aprecié ce sejour calme et dans une super ambiance malgré tout ; La chambre est tres confortable et nous avons tres bien diner. La cuisine simple et familiale nous a beaucoup plu ainsi que son tarif un supplement de 13.5€ par personne et pourtant servis sur une table napée double verre et couvert. Le proprietaire souriant nous reçois vraiment en toute simplicite.

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasses sont un peu plus grande
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Cadre enchanteur à proximité de Nyons pour un vrai break de deux jours. Grande piscine à l'écart. Calme absolu. Mais restaurant et petit déjeuner juste moyen. Dommage un lieu si rare mériterai une gastronomie assortie.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Si nous avions pris le temps de lire les derniers avis sur ce site , nous n'aurions certainement pas reserve dans cet "hotel".
L'experience est deplorable a part la seule chose que les proprietaires/gerants ne peuvent pas influencer & toucher : La vue qui est magnifique

Le reste est nul de chez nul : Notre chambre semblait ne pas avoir ete louee depuis des annees et puait le rance , les toilettes sont sales (poils, taches) et la chasse d'eau a fuit toute la nuit , la deco date des annees 70, et il y a meme de la moquette degueulase au plafond (genre celle dont on tapissait les ascenseurs dans les annees 80.)

La piscine est completement a l'abandon , les dalles decellees, le bassin (le liner) limite propre, derriere la piscine , accessible aux enfants , il y a un veritable depotoir avec meme le vieux volet (casse) en plastique de la piscine. Aucune fleur dans aucun pot , la vegetation pousse n'importe comment et n'importe ou, les chaisses sont cassees ou rouillees, un jour cet endroit va creer un accident.

Mais le pompom , c'est la cuisine : Ici les cuistots s'apellent Davigel et Findus, et encore, le personnel sur place ne sait meme pas faire rechauffer correctement , notre poisson a du etre renvoye car il etait cru , et la pate de l'entree egalement , meme pas cuite !
La nouriture est servie directement dans la barquette Findus , meme pas dans une petite assiette ou avec des legumes.. mais de qui se moque t'on ????
De plus , comme cela a ete signale plusieurs fois sur ce site , la salle de restaurant n'a pas ete balayee depuis des jours , pleins d'insectes creves et de toiles d'araignees partout, les murs sont sales

Tout l'hotel semble abandonnee completement , les eclairages manquent , les dalles sont descellees, les pots acsses, ils y a plein de petits endroit avec des gravats , tout est accessible aux enfants.
Clairement cet hotel a ete restaure il y 30 ans , et depuis laisse a l'abandon. Cet etablissement est une honte pour l'hotelerie et la region tellement tout est sale et casse, il ne merite qu'une seule chose : que l'inspection sanitaire vienne y faire un tour et ferme ce depotoir qui va finir par causer un accident avec un de leur client un jour ou l'autre.

Je tiens plusieurs photos qui justifient pleinement tout ce que j'ecris ici a la disposition de ceux qui sont interesses.

En resume : FUYEZ et laisser pourrir cet endroit sans vous

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GRENOBLE
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Ici, tout est décevant : la cuisine dite "régionale" est en réalité une cuisine sachets réchauffés, tout semble laissé à l'abandon avec un réel manque d'entretien (marches d'escalier déscellées, salle-salon non nettoyée avec nappes sales et insectes crevés, fuites d'eau du toit dans la salle de restaurant, literie déplorable, jeux d'enfant cassés etc...
De plus la piscine n'est pas entretenue, ainsi que les abords !
Dommage, le cadre est joli avec les maisons en pierre : c'était peut-être un hôtel de charme il y a quelques années, mais à éviter maintenant pour ne pas être déçu !!!
Murielle

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille