Contrôle des avis
Avis écrit le 22 octobre 2017

Le Hameau de Valouse est l'endroit idéal pour se marier. Un vrai coup de coeur. En pleine nature, énormément de charme et de caractère. Tout est dispo sur place : lieu super pour la cérémonie laïque, salle toute en pierre avec vue sur la nature, piscines, gîtes ... Nous avons eu la possibilité de loger tous nos invités sur place, pour trois jours de fête.
Le propriétaire est disponible, extrêmement sympathique. Il a répondu à toutes nos questions.
Nos invités ont tous été enchantés par le lieu et nous avons passé un moment merveilleux. Nous reviendrons avec plaisir !
Eric, encore merci pour avoir participé grandement à la réussite de notre mariage :-)

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2017

Nous avons privatiser le hameau pour notre mariage, le lieu est magique et les propriétaires accueillants, souriants et généreux.
Aidants et à l'écoute pour la préparation de cette fête, nous avons fait une belle rencontre.
Le hameau est enchanteur et offre tellement de possibilités! Tout n'est pas parfait mais c'est ce qui fait le charme de ce lieu. Un hameau dont on ne veut plus repartir!

Merci Magalie et Eric!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 septembre 2017

Un lieu isolé, calme (on n'est même pas dérangé par son tel mobile, aucun opérateur ne passe!).

Certains gîtes sont un peu "rustiques" et nécessitent encore des travaux (électricité, plomberie...) mais quel potentiel!

A noter les superbes piscines et la salle de repas magique (attention si vous y organisez un mariage , prévenez votre traiteur que la cuisine est elle aussi "rustique"!)

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 août 2017

Fidèle client du hameau de Valouse depuis de nombreuses années et présent à nouveau cet été, il nous est impossible de ne pas réagir aux descriptions infidèles et mensongères de ces commentaires.
Au fil du temps, sous l’impulsion bénéfique ce ses propriétaires Eric et Magali Gaulard, cet endroit est devenu un havre de paix et de sérénité dont l’excellence de l’entretien, tant pour les 4 piscines que pour les pittoresques et soigneusement décorées maisons, ne peut en aucune façon être si injustement critiqué.
Les mots qui conviennent pour qualifier cet endroit sont : beauté, nature, calme, harmonie, propreté et pour ce qui concernent leurs propriétaires : gentillesse, écoute, disponibilité, et courage.
Soyez assuré qu’un séjour en ces lieux magiques vous apportera toute satisfaction et restera longtemps gravé en vos mémoires.
Famille Cauchye

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2017

A dix jours du mariage le responsable n'a pas hesité à denoncer le contrat de location suite à quelques remarques faites sur le mauvais état d'entretien des exterieurs. La réception du mariage a du être annulé.
Vieux tracteur en panne et crevé sur le site de la cérémonie, barbecue rouillé en travers du chemin, piscine mal entretenue, lampes extérieures cassées, sacs de ciments à l'abandon, chambre froide sale, cuisine reception sale, les terrasses non entretenues...la liste est encore longue.
Le site est raccoleur mais la réalité est toute autre. A fuir absolument.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
eric G, Propriétaire de Hameau de Valouse, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

il est dommage que vous étaliez vos mensonges une nouvelle fois

Vous avez annulé votre mariage pour les fausses raisons que vous enumérez dans votre
remarque. En tant que commerçant je n'aurai jamais (comme vous le dites) annulé un mariage à 12 jours de sa soirée, juste pour le plaisir sachant etre dans l'incapacité de relouer
Vous ne pouvez meme pas dire qu'il s'agit d'avidité financiere de ma part car au vu de vos plaintes et de votre mauvaise fois je vous ai rendu votre cheque d'arrhe pour en terminer. Peut etre avez vous pensez qu'à 12 jours je baisserais le tarif (en tout cas pour moi c'est un mystère, la folie peut etre.....)
Aujourd'hui vous me harcelé pour me demander de l'argent sous risque de poursuite judiciaire emporté par votre mépris, alors agissée la véritée sortira
Je suis triste pour vous .......
Les commentaires des 40 mariages que nous avons fait depuis un an parlent d'eux meme donc je ne m'etalle pas dessus
bon courage à votre famille