Avis publié : 11 septembre 2016

Séjour très agréable au petit rouvière. L'accueil de Joelle très chaleureux et joelle très
attentionnée envers ses Hôtes.Endroit merveilleux avec vue imprenable. Chambres modernes et très spacieuses. Petits déjeuners copieux. une excellente table d'hôtes avec d'excellents vins. A RECOMMANDER.
Merci encore à Joelle. Jocelyne et Pascal SAMSON

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2016 par mobile

Très belle chambre d hôte à 15 mn à pied du centre de Nyons. Au calme avec une très jolie vue . Piscine très agréable . La propriétaire est au petit soin pour ses hôtes . Nous reviendrons certainement pour un plus long séjour . A découvrir

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit au Petit Rouvière : rien a redire. Accueil chaleureux malgré notre retard, endroit magnifique avec piscine jacuzzi sauna et lieux de detente (tables hamac..) Petit dejeuner tres copieux et delicieux avec de la confiture fait maison, croissants, jus de fruits... La chambre est spacieuse, très confortable : télés, Ipad, frigo, cafetiere, etc... Le prix est largement justifié. Parfait pour un couple !!

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2016

Caché au fond d'une impasse, la "maison" nous attend. Une architecture complètement décalée, une enivrante odeur de bois, une vue incroyable, une déco design, et un charme fou. Tout a été choisi, pensé, étudié et du coup, la vie est douce pour le visiteur sur les hauteurs de Nyons.

L'accueil de Joëlle est à la hauteur du reste. Elle accorde parfaitement simplicité, gentillesse et professionnalisme. Rien ne semble compliqué car tout est parfaitement organisé.

Petit déjeuner gourmand, nectar de fruits, confitures maison, fruits, fromage blanc, viennoiseries et une joyeuse baguette craquante, le tout sur la terrasse au bord de la piscine (bleu nuit). Les cigales nous envient et le disent bruyamment.

Après une journée de tourisme, un moment de rafraichissement dans la piscine, un pause lecture sur la méridienne (hyper confortable !) sur le balcon, au soleil couchant, j'ai choisi le panier pique-nique pour les dîners.
Pique-nique, ... pas vraiment, Joëlle cuisine les légumes de son jardin potager en terrasse, au dessus des studios (encore une belle surprise ce jardin !), et elle cuisine TRES bien; petits farcis, tarte aux abricots, ratatouille, salade de haricots, mousse de framboises... Délicieux, copieux, simple en apparence. Un régal.

Pour le coté pratique, parking, télévision, wifi, literie hyper confort.

Alors je n'hésite pas à mettre 10/10 ou 20/20.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juin 2016

Cette maison en bois massif, récente, possède deux chambres d'hôtes identiques. L'habitation des propriétaires est située au dessus; la piscine (couloir de nage) et l'espace petit déjeuner à un niveau intermédiaire entre les deux. La chambre est très grande, avec un coin cuisine très bien équipé, et une terrasse qui offre une vue splendide sur ce quartier de Nyons et les collines environnantes. Le petit déjeuner est excellent, avec des produits maison ou régionaux. L'accueil est de même niveau par la maitresse de maison, qui est d'une gentillesse incroyable. Cette dame charmante connait très bien la région, les vins du cru, et prend le temps de parler avec ses clients. Nous avons pu visiter son jardin potager, situé sur le toit des chambres d'hôtes, et sa cave. Nul doute que nous retournerons au Petit Rouvière si nous faisons étape à nouveau sur Nyons.

Séjour en : juin 2016