“Formidable ! Tellement chouette !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Appartement 1 'Bleu Lavande'
Appartement 1 'Bleu Lavande'
Appartement 1
Appartement 1
Appartement 5
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
aurelie n
Saint Cyr l'Ecole, France
“Formidable ! Tellement chouette !”
Avis écrit le 4 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Des propriétaires comme j'aime ! accueillants, souriants, adorables ! Appartement très bien agencé, très belle piscine, transats, table de ping-pong !! Il reste encore des surprises ! Tout est prévu pour passer un excellent séjour tout proche du centre de Nyons ! Vivement l'année prochaine...

05 août 2017
Merci beaucoup Aurélie pour ces commentaires touchants et sincères.
Nous serons au rendez-vous pour vous accueillir à nouveau l'an prochain avec grand plaisir ...
evo1156
Asten, Pays-Bas
“Superbe appartement; avec piscine en quartier calme de Nyons”
Avis écrit le 3 juin 2017 Séjour en mai 2017

Noëlle est très sympathique et accueillant. L'appartement est très agréable, avec une belle salle de bains et une belle vue. il est sept minutes à pied du centre de Nyons.

06 juin 2017
Un grand merci pour cet avis valorisant !
C'est avec un grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau à la villa la Lézardière
danièle S
“Calme”
Avis écrit le 29 avril 2017 Séjour en avril 2017

Bel appartement très bien équipé. Rien ne manque en particulier les rangements et notamment une grande penderie et de nombreux cintres. Calme, belle vue. La propriétaire est adorable et très disponible.En plus de la piscine, une table de ping-pong, avec raquettes et balles, jeu de boule et 2 vélos à disposition des locataires.Possibilité également d'utiliser un lave-linge et un petit congélateur ainsi que des caddies. En conclusion séjour très agréable et zen.

06 juin 2017
Je vous remercie pour cet avis très détaillé et complet sur la villa la Lézardière
Peut-être à bientôt pour un futur séjour en Drôme Provençale
Jacquelin...
“Chaleureux”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Très agréable séjour. Accueil chaleureux et appartement avec balcon bien équipé et confortable. Proximité du centre ville à pied.

21 avr. 2017
Merci Jacqueline pour votre sympathique message.
J'espère avoir un jour l'occasion de vous accueillir à nouveau à la villa la Lézardière
Bonne continuation
Sincères salutations
del_boi_1...
“Parfait”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017

Tout était conforme aux photos et au descriptif. Endroit très agréable pour passer un bon séjour. On reviendra dès que possible, ne serait-ce que pour faire un petit coucou à Noëlle qui nous a bien accueillis.

21 avr. 2017
Merci beaucoup Delphine pour votre chaleureux avis.
C'est important pour nous que les gens qui viennent à la Lézardière se sentent bien et soient satisfaits de leur séjour, nous fidélisons les vacanciers depuis de nombreuses années et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à la villa la Lézardière.
Sincères salutations
catpie201...
Mortagne-au-Perche, France
“Chaleureux et fonctionnel”
Avis écrit le 10 avril 2017 Séjour en mars 2017

Emplacement calme et verdoyant à proximité du centre ville. Appartement disposant d'une grande terrasse. Accueil chaleureux de la propriétaire avec en plus les bons plans pour se restaurer et découvrir les produits locaux.
Idéal pour couple sènior. Excellent rapport qualité/prix.

Votre tranche d'âge 50-64
21 avr. 2017
Merci Catherine et Pierre pour votre très sympatique avis.
Très important pour nous et pour la réputation de la villa la Lézardière.
Nous serons heureux de vous y accueillir à nouveau à l'occasion car je garde un très bon souvenir de vous, votre dynamisme et votre bonne humeur, courageux nageurs !
Très cordialement
Travel707...
“Merveilleux”
Avis écrit le 9 avril 2017 Séjour en avril 2017

Accueil chaleureux et familial dans cet endroit calme et hydillique....
Appartements très confortables et vue magnifique sur ce qu'est la Drôme -provençale.
Nous y venons depuis de nombreuses années et sommes à chaque fois très très satisfaits

21 avr. 2017
Un tout grand merci pour cette belle appréciation.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons encore à la villa la Lézardière
Très cordialement
Noëlle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer