Maison d'hôtes Porte de Besse
Avis publié : 11 septembre 2013

sejour duo wonderbox,dans la chambre des remparts.
au coeur d'un village de nord ardeche , dans batiment du 12 eme siecle,
Nous avons souper avec sylvie et philippe et 4 hotes (3 chambres dans cet ets)
Sejour au calme, chambre spatieuse , repas conséquent et trés bon.
Le petit dejeuner est servi a 8h30, les cloches de l'eglise vous reveillerons.
Endroit a recommander , tant pour les repas que le confort de ce lieu.
Vous recommandons de visiter l'expo de philippe sur l'ile grecque de Santorin !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Pour information : Porte de Besse et non porte de Bresse

Cadre vraiment charmant. Les hôtes, Sylvie et Philippe sont très efficaces et très sympathiques.
Notre chambre était très belle, décorée avec beaucoup de soin et de goût comme le reste de la maison !
Les petits déjeuner en libre service : simples mais de très bonne qualité (pain frais ainsi que de très bonnes confitures), brioche et jus d'orange.
La table d'hôtes : excellente, repas équilibré et délicieux pour un prix très raisonnable comprenant un apéritif, du vin de pays et un très bon café servi après le repas.
Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour Porte de Besse. Nous y reviendrons si nous retournons en Ardèche.
Nous recommandons cet établissement qui tient ses promesses, ce qui n’est pas le cas de toutes les chambres d’hôtes !!!
Encore merci a Sylvie et à Philippe pour leur accueil
Viviane et Philippe