“Un passage obligatoire”

Memorial de la Resistance
Détails de l'activité
Avis publié : 17 août 2013

Un site exceptionnel ou l'on arrive à mieux comprendre ce qui s'est passé dans le Vercors.. Un hommage poignant aux combattants de la liberté. A visiter à tout prix

Avis publié : 16 août 2013

Un lieu qui nous rappelle combien la liberté a été chèrement acquise. On en ressort plein de questionnement sur le devoir de sacrifice au nom d'un idéal de liberté.

Avis publié : 23 juillet 2013

Je suis pas fana de musée mais celui là est vraiment intéressant. Une bonne manière de faire une pause culturel dans ce décors fantastique. Et une bonne raison de se rappeler à la mémoire des résistants.

Avis publié : 26 mai 2013

lieu idem de recceuillement ou le silence règne ..on peut y rester le temps que l'on veut et même si les touristes s'arrête il y a beaucoup de respect

Avis publié : 23 mai 2013

Beaucoup de réponse à des questions que je n'osaient me poser. Merci pour cette rencontre humaine et pleine d'espoire. Quel cadre magnifique!!!

Les voyageurs ayant consulté Memorial de la Resistance ont aussi consulté

Vassieux-en-Vercors, Drôme

Vous connaissez Memorial de la Resistance ?