“Une honte pour l'hébergement !” 2 5 étoiles

Améliorer cette page
Détails de l'activité
Angers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Une honte pour l'hébergement !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Après 900 kms, nous arrivons enfin ! Nous laissons notre voiture sur le parking. A notre droite derrière des arbres une vieille caravane entourée de dizaines de paquets de croquettes jetés par terre ! Pas de poubelle dans ce camp écolo ? Bref étonnant !
Elsa nous accueil très bien mais nous sommes étonnés car après quelques explications sur le fonctionnement du camp elle ne nous accompagne pas à notre hébergement mais nous indique simplement le chemin. De loin mon fils de 12 ans me dit j'espère que ce n'est pas la yourte rouge et blanche sous les arbres mais l'autre orange et blanche ! Pas de chance c'est la rouge. Devant la porte : du papier toilette à plusieurs endroits.... et oui les toilettes sont loin ! Comment peut on laisser des clients arriver et ne pas nettoyer un peu ? Camp nature ne veut pas dire saleté ! 15 minutes pour tenter d'ouvrir la porte mais impossible : je retourne vers la grange pour trouver quelqu'un pour ouvrir. On m'explique que ce n'est pas évident et qu'il faut passer la main entre le haut de la porte et l'isolation de la yourte ? Mauvais état de la porte qui a gonflée ! On se débrouille et la porte s'ouvre !
Nous entrons et là étonnement : chauffage à fond pour certainement caché l'état plus que déplorable de cette hébergement en effet le sol en bois regorge d'eau, les matelas sont humides sur les lits et ceux parterre sont verts de moisissures. Air pas respirable, odeur de cage à lapins ! Non merci...
Je retourne à l'accueil et Elsa accepte de nous laisser utiliser un autre hébergement (cabane en bois) à la place et me dit être étonnée mais ne vient pas constater les dégâts !
Après l'installation je fais la curieuse avec mon fils et trouve la yourte qui sert de sellerie en parfait état : le matériel à plus d'importance que des clients ?
Je fais un tour du camps et constate que des lits et des matelas sont laissés à l'abandon un peu partout ! Pourquoi autant de désordre quand on sait que l'on va accueillir du monde ?
Elsa nous sert un dîner très bon mais qui ne vaut pas le prix : en effet une soupe, un plat et une mousse au chocolat pour 64 euros à 3 ????
Le lendemain visite du chenil très bien encadrée et puis passage par la petite cabane d'accueil pour payer ! Je dis simplement à Elsa que j'aurai eu honte de lui faire traverser la France pour l'accueil devant chez moi avec du papier toilette devant ma porte et une chambre aussi sale !
J'espère simplement que Monsieur Nicolas Vanier lira mon commentaire et qu'il comprendra notre étonnement et qu'il fera le nécessaire pour remédier à se problème !

Visité en mai 2013

Limoges
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Agréablement surpris et satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Claude R. Le Camp Vanier nous intriguait . Le temps n'était malheureusement guère favorable
mais qu'y faire ? Nous avons fait contre mauvaise fortune bon coeur . Nous sommes arrivés
tard , sous la pluie , mais nous avons été très bien accueillis . Notre cabane nous a certes paru
bien éloignée mais elle était confortable . Nous avons bien apprécié les petits déjeuners et tout
particulièrement la fondue savoyarde , le soir . L'équipe , jeune et sympathique ,nous a permis de passer un bref et agréable séjour . La grande pièce à vivre était bien chauffée et tenue avec soin . Nous avons enfin bien aimé la visite du chenil . Conservez cet état d'esprit vous les
jeunes de l'Echauda .

Visité en mars 2013