“Hôtel savoyard”

Hotel les Ancolies
Hotel les Ancolies
Avis publié: 30 septembre 2013

L'hôtel les Ancolies est situé au coeur du village d'Arèches et bénéficie de chambres agréablement meublées dans le style campagnard avec une belle salle de bains, un balcon bien exposé. L'accueil est aimable. Petit problème de service en salle de restaurant où on semble un petit peu dépassé pour les prises de commande. Bonne cuisine savoyarde. Par contre, les petits déjeuners sont exagérément chers (11 € !!) pour qui ne prend qu'une boisson chaude, un jus de fruit, du pain et des viennoiseries. Une fois de plus on fait payer au latins, les "petits ?" déjeuners anglo-saxons et germaniques. C'est insupportable !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel les Ancolies
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 septembre 2013

Mon cinquième séjour à Arêches ,et toujours sous le charme de l' établissement 'Les Ancolies'
petit bijou d' hôtel dans son écrin de montagnes qu' est le Beaufortin .
Accueil sympathique mais toute en simplicité, ambiance chaleureuse et montagnarde, les chambres et salles de bain sont spacieuses et fonctionnelles ,mention spéciale à la cuisine régionale soignée et de standing ainsi qu' à la qualité générale du service .
Pour sa proximité avec des sites naturels exceptionnels autant que pour l' ensemble de ses prestations hôtelières, je recommande sans restriction aucune "Les Ancolies"

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 24 septembre 2013

Séjour agréable en été - Chambre propre et fonctionnelle
Bien situé pour un séjour vélo (un des plus beaux cols de France à proximité : le Cormet de Roselend)
Commerces avec les produits locaux (à déguster impérativement !...) très proches
Accueil professionnel et sympa pour ne rien gâcher

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2013

Bien que l'hôtel, entreprise familiale, soit agréablement situé en plein centre du village, et bénéficie d'un très beau panorama, le calme et la tranquillité sont de rigueur et nous n'avons pas eu à subir de nuisance nocturne. Que ce soit pour l'accueil, le service ou la cuisine le propriétaire et sa famille sont vraiment dévoués à la clientèle et très arrangeant. Cuisine familiale et traditionnelle de qualité avec un soupçon de modernité avec une cave appréciée et appréciable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 juillet 2013

L'hôtel est bien situé au centre du village et bien fleuri avec une grande terrasse. Nous avons eu 2 chambres agréables (même si l'une à 2 lits est un peu petite). Le personnel est complaisant et accueillant. A refaire !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2012

La chambre pour 4 convient pour 1 ou 2 nuits mais est exiguë si le séjour est plus long, même avec 2 enfants.
Chambre et salle de bain très propres, literie confortable, petit déjeuner diversifié (sucré / salé) à volonté.
De bons conseils pour les itinéraires de randonnée.
Au centre d'Arêches, tous commerces à proximité à pied.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2012

je viens de passer 2 jours à l'hotel les ancolies est franchement je suis déçue je m'atttender à une belle chambre COMME SUR LES PHOTOS et bien pas du tout la chambre est quelconque la salle de bain c'est le pompom un rabicoin nous prenons la douche les portes ouvertes tellement c'est petit pas très propre on cache la misère avec des bouts de lino c'est super tout ça pour 62 euros la 1/2 pension. Le seul point positif c'est le restaurant ou on n'y mange très bien heureusement nous n'avons pas tout perdu.L amabilité du patron laisse à désirer mais il faut dire qu'il y avait beaucoup de monde car l'hotel est très présentable du dehors.Beaucoup de choses sont à revoir ça ne mérite pas 2 étoiles on n'apprend aussi que sur les 15 chambres seulement 5 sont rénovées attention

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
ludo73, Directeur général de Hotel les Ancolies, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Cher client,
C'est avec attention que nous avons pris note de vos remarques. Nous disposons de 13 chambres dont 9 ont été rénovées. Les 4 dernières feront l'objet d'une rénovation prochainement lors de nos travaux pour mettre notre hôtel aux normes d’accessibilités handicapés. Malheureusement nous n'avons pas pas pu, en cette période d'affluence et pour une réservation de dernière minute, vous satisfaire. C'est avec plaisir que nous vous recevrons pour votre prochain séjour et si vous réservez à l'avance nous vous proposerons une chambre avec balcon afin de mieux répondre à votre attente.
Bien cordialement.

N° 1 sur 1 à Les Saisies
Hostellerie du Doron
Hostellerie du Doron
N° 5 sur 7 à Beaufort

Vous connaissez Hotel les Ancolies ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Ancolies

Adresse: route du grand Mont, 73270 Areches Beaufort, Beaufort, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Beaufort > Areches Beaufort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 5 sur 5 Hôtels à Areches Beaufort
Catégorie de prix : 59€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel les Ancolies 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Ancolies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Ancolies Areches Beaufort, Savoie