“Cadre idyllique ”

Hotel les Ancolies
Hotel les Ancolies
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Chambre décorée avec goût, SdB nickel.... Accueil sympathique, buffet petit déj parfait et copieux. En demi pension prenez les spécialités locales. Et l accès espace bien être détente après une journée de rando tout simplement magique.... Réservez les yeux fermés et ouvrez les en grand une fois sur place...

Séjour en : juin 2014

Avis publié : 16 février 2014

Hotel joli et confortable au pied des pistes. Nous avons passé un we a Areches. La station est correcte pour un niveau confirmé en ski. Le Spa était très sympa. Le restaurant propose une carte variée et les plats sont bons. Le service en salle peut être vite dépassé obligeant les clients à attendre un peu nos plats. La chambre est spacieuse et propre. En revanche l'insonorisation des chambres pourrait être améliorée. De même pour l'accueil qui selon les membres du personnel est plus ou moins chaleureux.

Astuce pour la chambre : La chambre 12 vue sur le grand mont avec balcon est idéale.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

L’hôtel est propre, les chambres assez grandes, l’accueil familial est appréciable, le parking ne pose aucun problème.
La chambre que nous avions avait un balcon avec vu sur les pistes, parfait (chambre 12).
Le rapport/qualité prix est irréprochable.
Les réductions sur le SPA sont bonnes.
Seul point négatif: L'isolation phonique pas terrible.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Pour un week-end avec mon amie, je ne regrette pas de l'avoir choisi.
Tout y est très bien, voire parfait : tarifs, cadre, prestations, accueil et restaurant.
Je recommande sans hésitation.
Cet hôtel deux étoiles gagne à être connu tant le rapport qualité/prix est excellent.

Astuce pour la chambre : J'ai mis un 5 étoiles à la piscine : il s'agit en fait d'un ensemble jacuzzi/hammam/saun...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

L'hôtel les Ancolies est situé au coeur du village d'Arèches et bénéficie de chambres agréablement meublées dans le style campagnard avec une belle salle de bains, un balcon bien exposé. L'accueil est aimable. Petit problème de service en salle de restaurant où on semble un petit peu dépassé pour les prises de commande. Bonne cuisine savoyarde. Par contre, les petits déjeuners sont exagérément chers (11 € !!) pour qui ne prend qu'une boisson chaude, un jus de fruit, du pain et des viennoiseries. Une fois de plus on fait payer au latins, les "petits ?" déjeuners anglo-saxons et germaniques. C'est insupportable !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Mon cinquième séjour à Arêches ,et toujours sous le charme de l' établissement 'Les Ancolies'
petit bijou d' hôtel dans son écrin de montagnes qu' est le Beaufortin .
Accueil sympathique mais toute en simplicité, ambiance chaleureuse et montagnarde, les chambres et salles de bain sont spacieuses et fonctionnelles ,mention spéciale à la cuisine régionale soignée et de standing ainsi qu' à la qualité générale du service .
Pour sa proximité avec des sites naturels exceptionnels autant que pour l' ensemble de ses prestations hôtelières, je recommande sans restriction aucune "Les Ancolies"

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 septembre 2013

Séjour agréable en été - Chambre propre et fonctionnelle
Bien situé pour un séjour vélo (un des plus beaux cols de France à proximité : le Cormet de Roselend)
Commerces avec les produits locaux (à déguster impérativement !...) très proches
Accueil professionnel et sympa pour ne rien gâcher

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
À 16,9 km
Les Chalets de La Griyotire
Les Chalets de La Griyotire
N° 2 sur 5 à Praz Sur Arly

Vous connaissez Hotel les Ancolies ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Ancolies

Adresse: route du grand Mont, 73270 Areches Beaufort, Beaufort, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Beaufort > Areches Beaufort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 5 sur 5 Hôtels à Areches Beaufort
Catégorie de prix : 72€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel les Ancolies 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Ancolies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Ancolies Areches Beaufort, Savoie