“excellent restaurant”

Hôtel Restaurant le Christiania
brignoud
“excellent restaurant”
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous allons souvent manger dans son restaurant. L'hôtel est très bien situé en plein centre du village. La terrasse est agréable et au calme; Le personnel est aux petits soins. je pense que le vrai "plus" de l'établissement est la qualité de sa cuisine. Une présentation qui met l'eau à la bouche et des plats savoureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Montélimar, France
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé 2 jours pendant les vacances scolaire de Février , un peu au pied levé.
L'acceuil est parfait, tout le monde est très disponible pour répondre au mieux aux demandes.
Les chambres sont certes rustiques, mais très propres et c'est bien le principal.
La restauration est irréprochable, le prix est très correct et la qualité des produits cuisinés est vraiment très présente.
En deux mots : TRES BIEN

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2012

En terrasse ou à l'intérieur: très chaleureux mais sans surcharge de déco.
Personnel très prévenant et attentionné.
Cuisine traditionnelle savoyarde avec de vrais produits de la région, mais une belle surprise car les plats sont très bien travaillés, gouteux et fins. Très belles présentations à l'assiette. Excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 2 à Crest-Voland
Belambra Clubs - Les Embrunes
Belambra Clubs - Les Embrunes
N° 1 sur 1 à Villard-sur-Doron

Vous connaissez Hôtel Restaurant le Christiania ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant le Christiania

Établissement : Hôtel Restaurant le Christiania
Adresse: Route du Grand Mont, 73270 Areches Beaufort, Beaufort, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Beaufort > Areches Beaufort
N° 2 sur 5 Hôtels à Areches Beaufort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant le Christiania 2*
J'aurai le plaisir de vous accueillir aussi bien en été qu'en hiver, dans un hotel dont les chambres ont ete renovees pour encore plus de confort. Situe en plein coeur d'Areches et à quelques mètre des remontées mécaniques, le Christiania vous propose un univers boise, simple et elegant. Ce chalet a taille humaine (50 lits) vous offre un cadre convivial, montagnard et cosy. Cote cuisine, nous vous proposons des formules pension et demi-pension avec des menus melant plats traditionnels (tartiflette, tarte au beaufort) et recettes inventives mais aussi une carte très élaborée. Cote services, nous essayons de vous faciliter les vacances. Au moment de reserver votre sejour, pensez a nous faire part de vos besoins en termes de forfaits de ski (tarif preferentiel pour toute commande a l'avance d'un forfait 6 jours) : vous les trouverez sur votre table de chevet a votre arrivee. Meme chose pour votre location de materiel, grace a notre magasin associe, Gaspard Sport, se trouvant au rez-de-chaussee de l'hotel Le Christiania (tarifs preferentiels). Tres pratique, un casier a ski avec seche-chaussures est egalement mis a votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant le Christiania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant Le Christiania Areches Beaufort, Savoie