“Excellentes vacances”

Hôtel Restaurant le Christiania
Avis publié : 11 mars 2014

Très belle surprise. nous étions en demi pension pour 7 jours. L'hotel/restaurant est super: les plats sont variés, délicieux et copieux (au point que nous devions demander des entrées "part enfants" si nous voulions finir le dessert), Le petit déjeuner en buffet super. L'accueil et le service sont fantastiques ! La disponibilité et la gentillesse du personnel sont au top. L'hotel est très propre. Petit bémol cependant, bien que la literie soit confortable, elle fait un bruit du diable !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 mars 2014

Fabuleux! Ce restaurant est une attraction pour le village à lui seul. Je m'y rends depuis 4 ans en couple. Ambiance chaleureuse, tables discrètes, lumière tamisée, propre, déco montagnarde, chic et soignée. Les plats sont excellents et grand soin apporté au dressage. Produits de qualité et bon rapport qualté/prix des menus.
Un défaut...? Pas possible après 21h hors saison, ce qui est vrai pour tous les restaurants d'Areches.
Merci à toute l'équipe à très bientot.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Séjour très sympa , personnel très accueillant
L’hôtel n'est pas tout jeune mais très propre
A proximité des pistes de ski
Au niveau du restaurant de l'hôtel , excellent

Petit Bémol ; le prix du petit déjeuner :10 euros trop chère pour le peu de choix proposé et le prix du kir maison (6.80)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

C'est la deuxième fois que nous venions dans cet hôtel car nous en avions le souvenir d'un personnel accueillant et d'une restauration exceptionnelle. La réalité était fidèle au souvenir que nous avions : le personnel est d'une très grande gentillesse, disponibilité et attention. La cuisine est digne d'un 2 étoiles Michelin. De plus, j'ai un régime alimentaire compliqué : le cuisinier a fait preuve d'une inventivité et d'une créativité inouïe pour que mes repas soient à la hauteur de sa réputation ! J'ai été gâtée et en ai été vraiment reconnaissante car ce n'est jamais le cas ailleurs. La chambre était propre et confortable, bien qu'un peu petite. Le décor est rustique et savoyard. Nous avons passé un très bon moment sans aucune fausse note. Nous reviendrons sans hésitation et n'hésitons pas à recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : essayez d'obtenir une chambre sur l'arrière plutôt que sur la route
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Nous allons souvent manger dans son restaurant. L'hôtel est très bien situé en plein centre du village. La terrasse est agréable et au calme; Le personnel est aux petits soins. je pense que le vrai "plus" de l'établissement est la qualité de sa cuisine. Une présentation qui met l'eau à la bouche et des plats savoureux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013

Nous avons passé 2 jours pendant les vacances scolaire de Février , un peu au pied levé.
L'acceuil est parfait, tout le monde est très disponible pour répondre au mieux aux demandes.
Les chambres sont certes rustiques, mais très propres et c'est bien le principal.
La restauration est irréprochable, le prix est très correct et la qualité des produits cuisinés est vraiment très présente.
En deux mots : TRES BIEN

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

En terrasse ou à l'intérieur: très chaleureux mais sans surcharge de déco.
Personnel très prévenant et attentionné.
Cuisine traditionnelle savoyarde avec de vrais produits de la région, mais une belle surprise car les plats sont très bien travaillés, gouteux et fins. Très belles présentations à l'assiette. Excellent rapport qualité/prix !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
À 11,6 km
Le Tétras
Le Tétras
N° 1 sur 3 à Notre Dame de Bellecombe

Vous connaissez Hôtel Restaurant le Christiania ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant le Christiania

Adresse: Route du Grand Mont, 73270 Areches Beaufort, Beaufort, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Beaufort > Areches Beaufort
N° 3 sur 5 Hôtels à Areches Beaufort
Catégorie de prix : 67€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant le Christiania 2*
J'aurai le plaisir de vous accueillir aussi bien en été qu'en hiver, dans un hotel dont les chambres ont ete renovees pour encore plus de confort. Situe en plein coeur d'Areches et à quelques mètre des remontées mécaniques, le Christiania vous propose un univers boise, simple et elegant. Ce chalet a taille humaine (50 lits) vous offre un cadre convivial, montagnard et cosy. Cote cuisine, nous vous proposons des formules pension et demi-pension avec des menus melant plats traditionnels (tartiflette, tarte au beaufort) et recettes inventives mais aussi une carte très élaborée. Cote services, nous essayons de vous faciliter les vacances. Au moment de reserver votre sejour, pensez a nous faire part de vos besoins en termes de forfaits de ski (tarif preferentiel pour toute commande a l'avance d'un forfait 6 jours) : vous les trouverez sur votre table de chevet a votre arrivee. Meme chose pour votre location de materiel, grace a notre magasin associe, Gaspard Sport, se trouvant au rez-de-chaussee de l'hotel Le Christiania (tarifs preferentiels). Tres pratique, un casier a ski avec seche-chaussures est egalement mis a votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant le Christiania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant Le Christiania Areches Beaufort, Savoie