“remarquable” 5 sur 5 bulles

La Fringale
Classé n° 9 sur 13 Restaurants à Areches Beaufort
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
monneville
“remarquable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

voila plus de 10 ans que nous venons plusieurs semaines
nous avons toujours très bien acceuillis quelque soit l'heure même tardive
la cuisine a toujours été de très bonne qualité
bien sur il y aura toujours des détracteurs mais il vaut mieux avoir une carte simple avec des plats de qualité
l'ambiance, le cadre et les sourires vous ferons oublier la fatigue d"un voyage ou d"une promenade

• Visité en octobre 2013

Neuviller-la-Roche
“l'inévitable à Arèches”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Voilà plus de 10 ans que nous allons en vacances à Arèches. Nous allons toujours manger à la Fringale,et pour nous,les patrons sont devenus nos amis Monique et Claude. Nous y mangeons toujours très bien,sommes très bien acceuillis(pas comme au bon coin) et avons toujours 1 gniole offerte par Monique et Claude. Nous sommes alsaciens,et avons regretté que ce ne soit pas la Fringale qui soit passée sur TF1. TF1 a opté pour le bon coin qui ,lui a fort besoin de pub. C'et pas difficile,pour bien manger,allez à la FRINGALE. Bonne continuation à nos amis,et au mois de février. Ils n,y a que les connaisseurs qui vont vers la bonne "bouffe" Bisous et bon vent. Pour nos voisins strsbourgeois:trouvez nous un resto dans votre ville qui vaut plus que la Fringale en spécialités montagnardes.

• Visité en février 2013
“Affreux !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes allés en famille dans ce petit restaurant mais avons tous les 5 étaient très déçu. La pièce de viande était dure et pleine de nerfs, la saucisse très grasse, l'omelette au beaufort ne contient pas de beaufort mais un autre fromage car ça n'avait absolument pas le goût de beaufort. Les boissons sont très chères. En revanche bonne note sur les pizzas. Il faut aussi dire que la décoration laisse a désirer et que la serveuse ne devait pas être dans son assiette ce jour là. En bref, il ne faut pas y aller.

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
mrev, Propriétaire de La Fringale, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Merci pour votre avis auquel nous portons un grand intérêt !
La critique est constructive selon comme elle est dite !!!
Nous connaissons nos produits, les utilisons depuis bons nombres d'années, et n'avons pas l'intention de se laisser influencer . En ce qui concerne les tarifs, ils sont affichés................Il suffit de savoir lire !
Cordialement.
“Un restaurant qui porte bien son nom...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Déçue. Restaurant de touriste, bas de gamme. Limite il leur faudrait l'aide de Philippe Etchebest. L'accueil glacial, la nourriture de qualité de supermarché, une déco plus que kitch, une salle déserte, digne d'un navet des années 80. Mon kir était nature (sans crème de cassis), la fondue savoyarde était caoutchouteuse. Pour sauver le repas à noter la serveuse très sympa, dynamique. À éviter quand on est habitué aux fermes auberges.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
mrev, Propriétaire de La Fringale, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Merci pour votre avis. Nous constatons que rien ne va du début à la fin !!!
Les donneurs de leçon ne sont pas les faiseurs, c'est bien dommage !
Marion, nous vous confirmons que notre cuisine est faite maison, nous vous invitons donc à prendre contact avec nous , afin de vous permettre de venir faire une saison dans notre établissement pour éveillée vos papilles et faire la différence entre la vraie cuisine et la cuisine de supermarché ! Quand au remplissage, c'est curieux la période que vous êtes venu nous refusions beaucoup de monde................. Critique a analyser !!!
Bétheny
“Très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Restaurant situé en rez de chaussée d'un authentique chalet savoyard avec une vue imprenable sur les montagnes environnantes. La Patronne et sa serveuse sont charmantes et vous accueillent en toute simplicité mais chaleureusement. La carte des pizzas est impressionnante par sa variété et les pizzas sont très bonne ainsi que les délicieuses glaces. Nous y retournerons avec un immense plaisir.

• Visité en juillet 2013
mrev, Propriétaire de La Fringale, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Merci pour votre avis qui nous touche beaucoup.
Au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté La Fringale ont aussi consulté

Areches Beaufort, Beaufort

Vous connaissez La Fringale ?