“A revoir”

Restaurant de Cordes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons fait un repas de famille ... nous avons bien mangé et les serveurs étaient souriants et à notre écoute. Seule la déco est à revoir...

Avis publié : 16 mars 2013

après avoir été une très bonne adresse, ce restaurant était devenu un endroit peu recommandé
suite au changement de propriétaire, il convient de l'essayer à nouveau
même s'il n'a pas totalement retrouvé son lustre d'antan, il est redevenu une bonne adresse avec un très bon rapport qualité prix
cadre toujours aussi agréable, surtout avec son jardin, la carte est intéressante et les plats sont bien réalisés

Avis publié : 16 novembre 2012

Une ambiance qui n'a pas trop changer tout comme la cuisine , qui est toujours un bonne cuisine mais le service ce n'est pas encore digne de cette établissement le sourire doit être rester au vestiaire seul la jeune stagiaire étais à la hauteur ? enfin dans quelques semaines je ferais une autre petite visite

Avis publié : 9 août 2012

Depuis changement de proprietaire, c'est très cher pour une qualité et quantité qui ne correspond pas

Avis publié : 6 juillet 2012

Je pensais que le changement de propriétaire, redonnerait son blason à cet établissement d'ancienne renommée mais rien n'y fait.
Un service certes efficace mais en inadéquation avec la qualité gustative trop simple des assiettes et les prix pratiqués.
Dommage car le cadre aurait un potentiel infini...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de Cordes ont aussi consulté

Firminy, Loire