“Bonne brasserie”

Options : Réservations
Unieux, France
“Bonne brasserie”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Ce n'est pas un resto intimiste mais c'est plus moderne qu'une brasserie grâce à une déco chic et chaleureuse. Bonne cuisine et service rapide.

Visité en juin 2014

Unieux, France
“Bon mais prix élevé”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Il est sur qu'on ne doit pas y emmener toute sa famille si l'on ne veut pas se ruiner. C'est un restaurant qu'on peut appeler de gastro, peu dans l'assiette mais c'est tellement bon... Pour un repas en amoureux c'est excellent. L'ambiance est conviviale.

• Visité en août 2013
Saint-Étienne, France
“tres bien!!”
Avis écrit le 24 juin 2014

nous mangeons regulierement à la conciergerie et passons à chaque fois un bon moment, idem pour le restaurant d'andrezieux , serveur et patron tres sympa , bonne ambiance , des plats toujours bon, seul petit bemol une carte un peu restreinte en choix pour ma part ,mais sa ne nous empeche pas d'y retourner souvent en famille!!!!!

• Visité en mai 2014
Monistrol-sur-Loire, France
“Cuisine correcte”
Avis écrit le 27 mai 2014

Un samedi soir entre amis. Correct en qualité et en quantité mais rien d'exceptionnel. Nous avons trouvé le prix des boissons exagéré. Cadre agréable mais cuisine style "brasserie". Pourquoi pas... sans plus.

• Visité en mai 2014
Firminy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bof et trop cher !!!”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Je ne retournerai pas dans ce restaurant. Je trouve que c'est super cher pour la quantité dans l'assiette, mais les cuisses de grenouilles n'était pas mauvaises.
Trop de tables dans la salle on peut a peine passer entre elles.
Bref je ne suis pas prête d'y retourner

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Conciergerie ont aussi consulté

Andrezieux-Boutheon, Loire
Firminy, Loire

Firminy, Loire
Unieux, Loire

Vous connaissez La Conciergerie ?