“honte a cet établissement !”

Vélorail des Gorges du Doux
Détails de l'activité
berck
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“honte a cet établissement !”
Avis écrit le 24 août 2013

nous sommes allés le 21 aout on nous dit que c'est complet jusqu'au 27 aout !!! nous avons fait 3h d'auto pour rien et, en plus nous avons un enfant handicapé de 9 ans il possède une carte prioritaire lié à son handicap mais la dame nous répond quelle s'en fiche que la carte ne fonctionne pas chez elle !!! cette carte d'invalidité fonctionne partout en europe mais pas au vélorail de boucieu le roi ! oups ! honte à eux ...
on ne doit pas briser le rêve d'un enfants pas comme les autres ...

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Escapade sympathique”
Avis écrit le 24 août 2013

Belle aventure dans des paysages magnifiques. Le parcours est de 12 km : 6 de plat / faux-plat + 6 de descente. Il faisait très beau mais prévoyez un gilet ou coupe-vent le matin, le vent souffle assez fort. Il est possible de changer de pédaleurs à mi-parcours si vous êtes plusieurs. L'effort peut-être relativement conséquent si vous pédalez seul(e) avec un enfant par ex. surtout sur la première moitié du trajet. Nous avons mis 1h15 au total + 25 mn d'autorail.
Les tarifs enfants sont pour les moins de 14 ans. 17€ / adulte, c'est tout de même élevé.

Crest, France
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 147 votes utiles
“De beaux paysages”
Avis écrit le 22 août 2013

C'est pas une belle journée ensoleillée que nous avons pu faire la descente en vélorail de Boucieu le Roi - quels plaisirs nous avons eu - que ce soit par les magnifiques paysages ardéchois que la nature nous a proposé où par l'activité physique tranquille générant permettant une digestion douce....

Le bémol revient au prix où à la durée... 1 h de vélorail et 30 mn pour remonter en autorail - une petite 1/2 de plus en vélorail serai bien au regard des 17 € du tarif adulte.

Pour info, un petit restaurant est côté de la gare du vélorail, menu à 13 €.

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“"Moments sympa en famille"”
Avis écrit le 21 août 2013

De très beaux paysages dans les gorges du doux pas très loin de tournon ( adapté aux familles "vélorails avec sièges auto ...")Un peu cher 17 euro ...A par sa bonne activité pour un après midi .Penser bien à réservé avant de venir car il risque de ne plus avoir de places !

Grasse
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Bon moment en famille”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Idéal pour passer un bon moment avec des enfants. Descente en velorail très facile avec beaucoup de descentes et dans un cadre magnifique. Remontée en train de l'époque. Aire de pique pique devant la gare très pratique.

Les voyageurs ayant consulté Vélorail des Gorges du Doux ont aussi consulté

Tournon-sur-Rhone, Ardèche
Tournon-sur-Rhone, Ardèche

Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Vous connaissez Vélorail des Gorges du Doux ?