“Super séjour en Ardèche”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur La fenière 07

Le village et Maison Pierre Vigne
le gite est dans la maison marquée de rouge,avec 600m2 de terrain arboré devant et réservé au gite . ;entrée du gite
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
;entrée du gite
devant le gite
les chêvres du rove
La cuisine toute équipée
L'escalier en fer forgé , par un Ferronnier d'art, menant aux chambres
le salon
Le Salon
la salle de bain
Deuxième chambre
la rivière : Le Doux
sur l'un des chemins de randonnée
Locomotive en Gare de Boucieu-le- roi
Le train touristique dans la vallée du Doux
Ballade en vélorail au départ de la gare de Boucieu-le roi
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Michel M
Montréal, Canada
“Super séjour en Ardèche”
Avis écrit le 25 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous sommes allés chez Jean-Claude et Dad nous avons été très satisfaits de tout ; accueil , maison ,gentillesse des gens de Boucieu . Nous recommandons cette location et tenons à remercier Jean Claude et Dad pour l'apéro et le petit souvenir du départ .
Les québécois!

27 juin 2017
Merci Michel. Cela a été un vrai plaisir pour nous, et si vous revenez en France, ce sera un vrai bonheur de vous revoir !
alexet0li...
Viviers-lès-Montagnes, France
“Super”
Avis écrit le 31 mai 2017 Séjour en mai 2017

Super week end chez Jean Claude et Dad qui nous ont vraiment bien accueillis.Très beau gîte dans un village magnifiquement restauré. Encore merci pour votre gentillesse et votre hospitalité.

02 juin 2017
Merci, Alex.
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

04 mai 2017
Merci beaucoup, Virginie, et bises à toute de nous deux.Nous vous reverrons avec plaisir !
Manu42150
La Ricamarie, France
“Superbe et reposant.”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017

Très beau logement, bien équipé, confortable, agréable et calme, dans un village absolument remarquable par la beauté de ses maisons de pierres et de ses rues fleuries. Cadre campagnard, reposant.
Bien sur le vélo rail à proximité, on y va à pieds, est une des attractions à ne pas manquer, un bel après-midi en famille.
Propriétaires accueillants et sympathiques.
On en repart avec un regret..... ça a été trop court!

20 avr. 2017
Merci, Manuel, et à une autre fois, peut-être, devant un verre de Montilla-Moriles !!
joli e
Cabries, France
“reposant et ressourçant”
Avis écrit le 26 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

quel plaisir de découvrir ce joli gîte chaleureux et agréable. Nous avons profité du we pour dormir, se promener et découvrir des produits du pays dans un marché de producteur. Un régal pour les adultes comme pour les enfants.
Un grand merci pour cette parenthèse de tranquillité dans notre vie qui va trop vite.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la situation entre un village magnifique et la nature
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Marc-Oliv...
“Chez vous pour un temps”
Avis écrit le 18 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une très chouette semaine dans le gîte de la Fenière de Boucieu-Le-Roi et nous avons été superbement bien accueilli par ses propriétaires.

Le logis est impeccable. Les photos de l'annonce nous ont semblé ne pas faire honneur au gîte après coup au final.
Vous disposerez d'un espace extérieur à l'écart ou vous pourrez profiter du soleil, du calme ou des moutons et chèvres avoisinantes.

Le village de Boucieu est relativement bien situé quant à des activités en couple non sportifs ou pour des familles souhaitant visité cette partie de l'Ardèche.
Si c'est la même chose pour vous, vous vous y plairez!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le lieu, le calme et la qualité du logement
Le moins apprécié: Un accès internet un peu spartiate et limité
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer