“Très Correct”

N° 1 sur 1 Hôtels à Anse
Saint-Julien-l'Ars, France
“Très Correct”
Avis écrit le 6 mars 2012

Séjournant pour une nuit et pdj en déplacement professionnel j'ai trouvé un hotel largement rénové avec une chambre propre, une salle de bains tout à fait correcte et une très belle salle de retaurant.
2 Bémols néanmoins : manque de prises de courant pour recharger portable (orid et téls) et TV avec peu de chaînes mal réglées et petit écran.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 1 janvier 2012

Je ne conseil cette hotel a personne, draps sale oreillé qui sentent la transpiration et ne parlons pas de la salle de bain avec ses serviettes de bain deja utilisé ou des toilettes et ces traces tres accueillante ...
Bref a eviter sauf si vous n'etes pas regardant sur la propreté ou l'hygiène.

• Séjour du janvier 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anse

Avis écrit le 1 août 2011

Hôtel dans son jus ! Décoration d'époque, mobilier d'un autre temps, pas très propre... (D'ailleurs aucune photo des chambres sur leur dépliant)
Pas digne d'un hôtel : aspirateur et linge dans les couloirs, absence de personne a l'accueil...

• Séjour du juillet 2011
Marseille, France
Avis écrit le 28 novembre 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel car c'était le plus proche de l'endroit où nous étions invités. Ce fut une belle surprise, chambre très propre, décoration différente dans chaque chambre. Le petit déjeuner très copieux et le prix très correcte. Vraiment si un jour je dois retourner sur Lyon j'aimerai dormir là.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Aumagne, France
Avis écrit le 15 mai 2010

Pour les besoins de notre travail, mon épouse et moi, avons séjournés au total 35 jours (en 3 mois) dans cet établissement qui nous avait été recommandé par une amie.
En option demi-pension, je pensais que le menu serait répétitif...et bien non! D'abord la carte est assez variée et les plats du jour sont de très bonne tenue. Il faut aussi souligner que toute l'équipe (patrons, service, hôtellerie et cuisine) s'est mise à notre disposition pour notre bien-être.
Restauration16/20. Le chef, jeune et compétent, prépare des plats de qualité, frais. Quantité largement suffisante, même pour les soirées VRP. Une cave bien desservie. Un plateau de desserts bien fourni et impressionant. Le plateau de fromage peut varié de très bien à moyen..mais enfin c'est plus que suffisant. La salle à manger avec un décor (tendance) est très agréable.
Le PDJ est de bonne qualité et très copieux pour le prix. Donc tout va bien cuisine et les clients sont au RDV.
Hôtellerie 16/20. Nous étions dans la chambre 8, rien de particulier à signaler. Le personnel de ménage est efficace. la douche à l'italienne est géniale...
Bref que du bonheur pendant ces 35 jours, j'attends avec impatience de devoir retourner travailler dans la région pour renouveller l'expérience.
merci encore à toute l'équipe qui est vraiment à l'écoute des clients!
L'établissemnt est à 3 km de Villefranche sur saône et à 5mn de l'autoroute!!
parking fermé la nuit.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Anse ou ses environs
Les Pierres Dorées
Les Pierres Dorées
N° 1 sur 1 à Amberieux
Best Western Hotel Plaisance
Best Western Hotel Plaisance
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche sur Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche su...
N° 6 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
N° 4 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Château de Bagnols
Château de Bagnols
N° 1 sur 1 à Bagnols

Vous connaissez Le Saint Romain ?

Informations supplémentaires concernant Le Saint Romain

Établissement : Le Saint Romain
Adresse: Route de Graves, 69480 Anse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Anse
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Saint Romain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Romain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Romain Anse