“Bon rapport qualité prix une adresse à garder” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Saint Romain

Le Saint Romain
Le Saint Romain
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse
“Bon rapport qualité prix une adresse à garder”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Dans mon travail je suis souvent en déplacement et je suis allé à cette adresse sur les bons conseil d un collègue et bien je n ai pas été déçu, repas excellent, cadre magnifique .
L équipe est vraiment sympa, j y reviendrai .

• Séjour du juillet 2012

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

très bonne adresse sur la route de Lyon , à conseiller vivement ; belle présentation des assiettes(millefeuille de petits légumes, filet de julienne, délicieuse tarte à la prâline), service rapide ; nous y retournerons, c'est certain !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Le Saint Romain fAisait partie de nos restaurants préférés du coin. La cuisine et le service ont bien baissé, mais pas les prix ! Il y avait un chariot de desserts qui est devenu une peau de chagrin. Nous y sommes retournés en juin pour re-tester : toujours aussi médiocre. Nous n'y retournerons pas.

Séjour du juin 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anse

Villeurbanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Bonjour à tous,
Un grand bravo à ce restaurant qui m'accueille régulièrement avec mes clients et prospects!
Service toujours impeccable, mets divinement mis en valeur avec un rapport qualité/prix très interessant. (repas complet à 15€ le midi).
De plus, plusieurs fois j'ai pris des chambres d'hotel pour mes clients qui ne m'ont jamais fait part de remarques comme celles décrites par certains!
Une bonne adresse pour moi!
Bon voyage et bonne dégustation à tous!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
ville sur jarnioux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous sommes de jeunes chefs d'entreprise de Anse et nous cherchions en 2011 une table à prix correct pour manger les midis. Un ami nous a conseillé LE SAINT ROMAIN et c'est en pensant payer un ticket cher que nous avons fini par y mettre les pieds...
Erreur !
Nous y mangeons tous les jours quasi depuis, tellement le menu AFFAIRES (1er prix à la carte) est de qualité, toujours une viande et un poisson au choix (et pas ceux en livraison surgelés). Des plats variés, des desserts - maison.... !

Nous nous demandons bien où nous allons pouvoir manger pendant leur fermeture d'août... snif.

Cadre agréable en rénovation et amélioration constante (intérieur et exterieur).
Une visite des chambres dernièrement ayant confirmé aussi le gros effort fourni par le dirigeant pour hausser son niveau de jeu à trois étoiles...

Je me demande bien où certains clients vont chercher leurs commentaires... c'est à se demander si ils ont mis les pieds dans cet hotel une fois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
AMPLEPUIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Bonjour, je suis très très souvent sur la route, et je connais bien ce secteur.
Cette endroit tout est parfait .
Accueil, on est pris en charge sans attendre, toujours avec le sourire par une dame avec beaucoup de charme et de classe .
cadre super , charme de la maison bourgeoise du beaujolais
une terrasse couverte super sympa, ensuite le menu , (félicitation au chef) c'est fin, bon, et les desserts ( bien sur maison) .
Une équipe qu'on voudrait voir tous les midi.
Alors si vous passe sur ANSE ......
D.G.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Je n'ai pas connu l'état des chambres que vous semblez décrire, et je peux vous dire que les chambres d'aujourd'hui sont très correctes. Je voyage sur toute la France depuis de nombreuses années et j'en ai vu des hôtels miteux!
Les chambres ont été refaites avec un parquet gris cendré, la literie à aussi été changée, la salle de bain est fonctionnelle, même s'il manque une parois de douche qui éviterai de mouiller toute la sdb! Le reproche que je puisse faire reste la qualités médiocre de la télévision, surtout à l'air de la TNT gratuite!
Côté restaurant, le service est plus que correct avec des serveuses sympathiques, et attentionnées. La restauration est de bonne qualité, réalisée avec des produits frais. Des progrès restent à faire sur la variété des choix.
Les pistes d'améliorations sont la rénovation des couloirs au Rdc et à l'étage ainsi qu'un système de télévision un peu plus performant.
Côté accueil, RAS, tant les collaboratrices, le patron et patronne sont très sympathiques. Merci pour leur accueil, car je suis présent 1 à 2 soirées par semaine et ce depuis 4 mois.
Continuez dans cette voie, vous êtes sur la bonne pente!
Bien cordialement,
FWL

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Anse ou ses environs
Les Pierres Dorées
Les Pierres Dorées
N° 1 sur 1 à Amberieux
BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone
BEST WESTERN Hotel Plaisance - V...
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche sur Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche su...
N° 6 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
N° 1 sur 1 à Saint-Bernard
La Ferme du Poulet
La Ferme du Poulet
N° 4 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez Le Saint Romain ?

Informations supplémentaires concernant Le Saint Romain

Établissement : Le Saint Romain
Adresse: Route de Graves, 69480 Anse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Anse
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Romain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Romain Anse