“Félicitations superbe endroit” 4 5 étoiles

Le Saint Romain
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse
“Félicitations superbe endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons dormi 2 nuits avec nos cousins les chambres sont très spacieuses le pdj ainsi que l acceuil est super le rapport qualité prix est excellent de plus nous avons dîner a 30 et la pour 45 € par pers tout compris ce fut énorme super dîner découverte des vins du beaujolais dont un superbe moulin a vent de chez picard

• Séjour du juillet 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

L'hotel est situé à Anse, tout près de Lyon et de Villefranche s/Saône, dans une rue calme.
Seul bémol avec les couloirs vieillots qui font plus penser à un hopital qu'à un hotel ... mais mis à part cela, les chambres sont très confortables, la SDB est très agréable. La déco des chambres est récente et soignée.
La partie restaurant ne mérite aussi que des éloges, avec une terrasse très agréable. Là aussi la déco est faite avec bon gout ... et on y mange bien.
La bonne surprise, c'est l'addition => un bon rapport qualité, prestations/prix
Une très bonne adresse

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'hôtel a été refait. Tout est correct, la chambre, la salle de bain, les toilettes. Il est néanmoins malheureux que la mode est frappée ici. Des couettes ne sont pas la couverture adaptées pour la mois de juin. On a soit trop chaud, soit trop froid. Ajoutons que le prix de la chambre est modéré.
Le dîner est médiocre. Le poisson (de l'esturgeon) n'est pas cuit. Il est vraisemblable qu'il était surgelé et que le cuisinier n'a pas tenu compte de cela. L'entrée baigne dans la vinaigrette, je devrai plutôt dire dans le vinaigre. Le fromage est, lui, excellent. Je me souviens pourtant du temps où ce restaurant était correct. Je suppose que la direction a changé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anse

ambilly
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

abominable ! les plats du menu à 30 Euros sont moitié moins copieux que ceux du menu à 16 E. De plus, qualité exécrable, cuisson aléatoire avec partie interne encore congelée, garniture encore gelée du frigo. A fuir absolument en courant le plus vite possible

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Un effort à été fait sur les chambres. Dommage que le bruit n'a pas été pris en compte. Il aurait été judicieux d'isoler les chambres et de limiter les bruits du chauffage.
Côté restau un petit dej correct sans plus.
Mais le restaurant lui a bien baissé.
Quel dommage !

• Séjour du novembre 2012
GLEIZE RHONE
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

En juin j'avais organisé l'anniversaire de ma maman 89 ans menu fixé vin choisi confirmé par mail .Le jour prévu tout le monde arrive à l'heure fixée 16 personnes dont des parisiens venus spécialement et là .... surprise on nous annonce que le restaurant est fermé...............
12H 30 on nous propose d'organiser un repas ....... NOUS AVONS HEUREUSEMENT trouvé refuge ailleurs et très bien mangé au Jardin gourmand .La direction nous a offert un bon de 200 euros mais le repas choisi lors de notre venue était plus que décevant 44 euros et une dorade entière non préparée et sans une assiette pour mettre les déchets ,un seul dessert au lieu des trois annoncés .Inutile de vous dire que nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Vaison-la-Romaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

du début à la fin la cata, tartare de saumon à l'ananas (ce dernier inexistant), morceau de boeuf (de la semelle), et l'assiette de dessert : une honte, même dans un petit bistro c'est mieux présenté, et ce n'était pas du "fait maison". Etant invitée, j'étais gênée pour ma Tante qui payait l'adition pour 5 personnes à l'occasion de l'anniversaire de son fils !...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Anse ou ses environs
Les Pierres Dorées
Les Pierres Dorées
N° 1 sur 1 à Amberieux
BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone
BEST WESTERN Hotel Plaisance - V...
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là
Mercure Villefranche en Beaujola...
N° 2 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche sur Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche su...
N° 5 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Château de Bagnols
Château de Bagnols
N° 1 sur 1 à Bagnols
Le Clos du Chêne
Le Clos du Chêne
N° 1 sur 1 à Saint-Bernard

Vous connaissez Le Saint Romain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint Romain

Établissement : Le Saint Romain
Adresse: Route de Graves, 69480 Anse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Anse
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Romain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Romain Anse