“Le restaurant.”

Le Saint Romain
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse
“Le restaurant.”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Le cadre est joli, la bâtisse est incroyablement belle, en pierre.
La terrasse à l'air d'être aussi agréable, mais le temps que nous avions ne nous le permettez pas. Nous avons donc manger à l'intérieur. La salle est très belle, mais la décoration froide, et sans charme, pas du tout en adéquation avec le ressenti extérieur... Bref nous commandons, le service aussi n'est pas à la hauteur du lieu.
Je commande un foie gras, bon si on enlève le pain de mie grillé. Mon ami commande des escargots revisités, pas franchement bon. Puis un tatare au couteau, la viande est excellente, mon ami prend un poisson, lui encore une fois a moins de chance... Trop gras, trop cuit, pas de saveur.
Enfin le dessert... Euh bah comment dire pas de dessert. Un choix très limité. Ma gourmandise frustrée, je me promets de pas revenir.
En revanche le vin choisi , un Stephane montez, releva le niveau de tout cela!

Le propriétaire doit trouver un fil conducteur pour ce lieu magique.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

MORAINVILLIERS
Avis écrit le 4 avril 2014

a propos du restaurant uniquement. Le cadre est sympathique, l'accueil assez moyen, avec un peu d'attente pour obtenir les cartes qui ne sont jamais venues. La salle dans laquelle nous etions déjeunait avec le menu du jour. la cuisine est simple, correcte, sans prétention. le service un peu stressé, vu le nombre de talbe a suivre. Le rapport qualité/prix rien a dire. le midi c'est un restaurant pour personnes travaillant dans les environs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Certes le cadre du resto est sympa et de bon goût. L accueil et le service est cepandant moyen.
Le wifi est de très mauvaise qualité dans les chambres. Connexion quasiment impossible.
Le repas proposé dans la soirée étape est le même que celui du midi. Dommage!!!

Les chambres sont propres et bien rénovées.

Chambre bien renovee¡

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Jean-Michel F, Directeur général de Le Saint Romain, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Merci pour votre avis pour répondre a vos problèmes de wifi nous sommes dans une vielle bâtisse en pierre et les ondes ont du mal a passer entre les murs cela fait plusieurs fois que nous changeons de système et le problème va enfin être résolu . Vous pouvez cependant demander une chambre près de la réception qui elles n'ont aucun soucis de connexion. Pour l’accueil à revoir notre personnel nous certifie qu'il font leur possible pour être agréable...
Avis écrit le 14 octobre 2013

Je ne m'exprime aujourd'hui que sur le restaurant, n'ayant pas fréquenté l'hôtel ;
La cuisine est bonne, les assiettes bien présentées ; la cuisson du poisson, assaisonnement, juste.
Les portions de légume accompagnant le poisson, un peu juste.
Le tout manque cependant de caractère.
Par contre, les desserts sont sympas, le pâtissier maitrise son sujet.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Vendôme, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel-restaurant très fréquenté avec de nombreux repas d'affaires ou festifs bien gérés par un personnel efficace et agréable. L'entrée de l'hôtel aurait besoin d'être rénovée et les chambres sont correctes mais un peu spartiates : TNT incomplète et pas de wi-fi ! La carte des repas n'est pas très originale et trop répétitive, les assiettes ayant tendance à être "contemplatives" avec de beaux décors et peu de nourriture. Petit déjeuner correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

L'hôtel en lui même à été refait il n'y a pas très longtemps. Les chambres sont confortables avec une décoration moderne. La literie est aussi très confortable. Point négatif: à l'heure de la TNT, les chambres ont uniquement ~10 de chaînes que l'on capte très mal et où la qualité est vraiment médiocre. Le wifi est de très mauvaise qualité.
Côté restaurant, la carte est variée et celle des vins très fournie. Par contre, les dîners des soirées étapes sont bien souvent toujours les mêmes.
Et de grâce, demandez au patron d'arrêter d'hurler sur ses employés en permanence ! Elles font du bon boulot et sont très cordiales.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 août 2013

chambres propres et agreables rénovées depuis peu de temps. (sans clim)
le Wifi est de mauvaises qualités dans la chambre. connexions quaziment impossibles.
Bon restaurant. Belles présentations et de bonne qualité. Le service du soir est trop long à mon gout

Toutefois, l'accueil laisse a desirer et le sourire pas toujours d'actualité. Dommage.

Terrasse très agreable.

Astuce pour la chambre : souvent complet car peu de chambres.
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Anse ou ses environs
Les Pierres Dorées
Les Pierres Dorées
N° 1 sur 1 à Amberieux
Best Western Hotel Plaisance
Best Western Hotel Plaisance
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche sur Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche su...
N° 6 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
N° 4 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Château de Bagnols
Château de Bagnols
N° 1 sur 1 à Bagnols

Vous connaissez Le Saint Romain ?

Informations supplémentaires concernant Le Saint Romain

Établissement : Le Saint Romain
Adresse: Route de Graves, 69480 Anse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Anse
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Saint Romain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Romain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Romain Anse