“Belle semaine”

Camping Les Portes Du Beaujolais
St-Soupplets
“Belle semaine”
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine en chalet dans ce camping avec nos deux filles. L'hébergement était de qualité. Les filles ont particulièrement apprécié la piscine avec son grand toboggan. Des animations sont régulièrement proposées en soirée. Le personnel est très disponible et de bon conseil pour découvrir la région. Nous avons découvert les beaux villages du Pays des Pierres Dorées ainsi que Lyon. A refaire.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé un weekend entre amis dans ce camping familial à 20 minutes de Lyon. L'accueil a été chaleureux, la location (lem) très jolie et bien agencée, la piscine était encore un peu fraîche mais avons pu profité du hammam :) Nous en avons profité pour faire appel à Patricia qui propose des soins du corps, du visage et qui est une vraie professionnelle ;) Les prestations sont en supplément mais les prix corrects..
Weekend réussi à refaire !

Astuce pour la chambre : Le lem pour son originalité
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Anse ou ses environs
Les Pierres Dorées
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
N° 3 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La
Hôtel Mercure Villefranche en Be...
N° 2 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
La Ferme du Poulet
La Ferme du Poulet
N° 4 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez Camping Les Portes Du Beaujolais ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Portes Du Beaujolais

Établissement : Camping Les Portes Du Beaujolais
Adresse: Avenue Jean Vacher, 69480 Anse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Anse
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Anse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Portes Du Beaujolais 4*
Bienvenue au camping "Les Portes du Beaujolais". Camping 4 étoiles labellisé "Camping Qualité" et "Clef Verte", nous avons à cœur de tout mettre en œuvre pour faire de vos vacances, un instant privilégié. Profitez de la piscine, du toboggan aquatique et des nombreuses animations (haute-saison, mais aussi de l'espace bien-être pour un moment de détente. Profitez de vos vacances en Beaujolais des Pierres Dorées pour découvrir les richesses de notre territoire: - Oingt classé "Plus beau village de France" à 12km - Ars sur Formans, cité du Saint Curé à 12km - Lyon, capitale mondiale de la gastronomie à 25km - Le Beaujolais, ses vins et châteaux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Odigeo, La France du Nord au Sud, Booking.com, Voyages SNCF, La companie des vacances, PitchUp et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Portes Du Beaujolais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Portes Du Beaujolais Anse
Hotel Camping Les Portes Du Beaujolais Anse