“un camping convivial”

Camping Les Portes Du Beaujolais
Cergy-Pontoise, France
“un camping convivial”
Avis écrit le 3 août 2014

Après plusieurs années de vacances d'été passées dans ce camping, j'y reviens non seulement parce que je trouve l'endroit sympathique mais aussi parce que l'accueil y est chaleureux. (ce n'est pas vraiment le cas dans certains campings de même catégorie en bord de mer ou l'on est plus souvent un anonyme au milieu des autres)
Contrairement à ce qui dit un commentaire le camping est calme bien séparé de l'autoroute par un espace de verdure dense qui en fait un bon écran acoustique.
Les chalets sont modernes, spacieux, bien agencés et assez éloignés les uns des autres ce qui préserve l'intimité des familles.
En cas de "pépin" l'équipe est disponible rapidement.
Donc je recommande ce camping sans aucune réserve.
Merci à l'équipe pour ces sympathiques vacances

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Crézancy-en-Sancerre, France
Avis écrit le 2 août 2014

Ayant loué un chalet par l'intermédiaire de "Chalets découverte" pour la semaine du 19 au 26 Juillet 2014 pour 5 personnes,j'ai eu la mauvaise surprise en arrivant de découvrir que la réservation était pour 4.Je me suis vu attribuer un chalet très âgé avec un aménagement minimalisme.Frigo non seulement petit mais sans freezer,2 verres pour 5 dans le placard,une plaque de cuisson touchant le petit bac d'évier,pas un seul crochet pour mettre un torchon,2 étageres pour trois dans une des chambres,quand à la "salle de bain"il n'y en a que le nom en effet après le passage des enfants inutile d'aller jusqu'à la piscine !Quand au repos il ne fallait pas y penser.Entre l'autoroute A6et la voie de chemin de fer Paris Lyon je vous laisse à deviner le bruit incessant jour et nuit.Je ne recommanderais surtout à personne un séjour dans ce camping qui affiche malgré tout 4 étoiles!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sens, France
Avis écrit le 13 juin 2014

le chalet est spacieux et bien agencé, rien a redire, je recommande ce camping.
tout était accessible, piscine, salle de jeux etc, on avons aussi apprécié le fait qu'il y ai du pain frai le matin à la supérette du camping

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Andrezieux-Boutheon, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé ce weekend de pentecote en chalet dans ce camping en famille.
L'hébergement minuscule. Le frigo était petit. Plaque de cuisson qui fonctionnait très mal ( 2 heures pour faire cuire des pates. Toiles d'araignées dans la salle de bain. Saleté sous les lits.
Dix chaises longues autour de la piscine. Pas d'éclairage le soir pour la pétanque et le ping pong.
Terrains de tennis injouable.
A éviter absolument

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
St-Soupplets
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine en chalet dans ce camping avec nos deux filles. L'hébergement était de qualité. Les filles ont particulièrement apprécié la piscine avec son grand toboggan. Des animations sont régulièrement proposées en soirée. Le personnel est très disponible et de bon conseil pour découvrir la région. Nous avons découvert les beaux villages du Pays des Pierres Dorées ainsi que Lyon. A refaire.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé un weekend entre amis dans ce camping familial à 20 minutes de Lyon. L'accueil a été chaleureux, la location (lem) très jolie et bien agencée, la piscine était encore un peu fraîche mais avons pu profité du hammam :) Nous en avons profité pour faire appel à Patricia qui propose des soins du corps, du visage et qui est une vraie professionnelle ;) Les prestations sont en supplément mais les prix corrects..
Weekend réussi à refaire !

Astuce pour la chambre : Le lem pour son originalité
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Anse ou ses environs
Les Pierres Dorées
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
N° 3 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La
Hôtel Mercure Villefranche en Be...
N° 2 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
La Ferme du Poulet
La Ferme du Poulet
N° 4 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez Camping Les Portes Du Beaujolais ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Portes Du Beaujolais

Établissement : Camping Les Portes Du Beaujolais
Adresse: Avenue Jean Vacher, 69480 Anse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Anse
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Anse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Portes Du Beaujolais 4*
Bienvenue au camping "Les Portes du Beaujolais". Camping 4 étoiles labellisé "Camping Qualité" et "Clef Verte", nous avons à cœur de tout mettre en œuvre pour faire de vos vacances, un instant privilégié. Profitez de la piscine, du toboggan aquatique et des nombreuses animations (haute-saison, mais aussi de l'espace bien-être pour un moment de détente. Profitez de vos vacances en Beaujolais des Pierres Dorées pour découvrir les richesses de notre territoire: - Oingt classé "Plus beau village de France" à 12km - Ars sur Formans, cité du Saint Curé à 12km - Lyon, capitale mondiale de la gastronomie à 25km - Le Beaujolais, ses vins et châteaux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, La France du Nord au Sud, Booking.com, Odigeo, La companie des vacances, Hotels.com, Voyages SNCF, PitchUp et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Portes Du Beaujolais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Portes Du Beaujolais Anse
Hotel Camping Les Portes Du Beaujolais Anse