“Merci pour ce super séjour”

et 1 autre site !
Camping Les Portes Du Beaujolais
Avis publié : 3 août 2014

Malgré un temps déprimant Odile l'animatrice nous a proposé des supers animations. On essaie de revenir le weekend fin août pour profiter du karaoké. Ambiance géniale. Le personnelle est très compétant, merci pour leur accueil.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 août 2014

accueil chaleureux, chalet confortable et spacieux ,un cadre agréable et entouré de verdure.l équipe d animation met tout en oeuvre pour nous faire passer de bonnes soirées.accès wifi en cas de mauvais temps.les points positifs piscines et toboggan ainsi qu un espace bien être hammam et sauna agréable.produits locaux présentés a l intèrieur du camping (dégustation de vin..)le snack bar est de bonne qualité et trés copieux a des prix correct.
je remercie particulièrement la gérante du camping pour son efficacité et son sourire permanent.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

nous avons trouvé notre séjour dans ce camping très agréable, avec une équipe a l'écoute de ses clients, des animations le soir, une piscine sécurisée ainsi que des jeux pour enfants tout aussi sécurisé. Agréable quand on a des enfants (ou petits enfants ce qui est notre cas) Le restaurant propose des menus a des prix très abordables et de bonne qualité

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014

Après plusieurs années de vacances d'été passées dans ce camping, j'y reviens non seulement parce que je trouve l'endroit sympathique mais aussi parce que l'accueil y est chaleureux. (ce n'est pas vraiment le cas dans certains campings de même catégorie en bord de mer ou l'on est plus souvent un anonyme au milieu des autres)
Contrairement à ce qui dit un commentaire le camping est calme bien séparé de l'autoroute par un espace de verdure dense qui en fait un bon écran acoustique.
Les chalets sont modernes, spacieux, bien agencés et assez éloignés les uns des autres ce qui préserve l'intimité des familles.
En cas de "pépin" l'équipe est disponible rapidement.
Donc je recommande ce camping sans aucune réserve.
Merci à l'équipe pour ces sympathiques vacances

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014

Ayant loué un chalet par l'intermédiaire de "Chalets découverte" pour la semaine du 19 au 26 Juillet 2014 pour 5 personnes,j'ai eu la mauvaise surprise en arrivant de découvrir que la réservation était pour 4.Je me suis vu attribuer un chalet très âgé avec un aménagement minimalisme.Frigo non seulement petit mais sans freezer,2 verres pour 5 dans le placard,une plaque de cuisson touchant le petit bac d'évier,pas un seul crochet pour mettre un torchon,2 étageres pour trois dans une des chambres,quand à la "salle de bain"il n'y en a que le nom en effet après le passage des enfants inutile d'aller jusqu'à la piscine !Quand au repos il ne fallait pas y penser.Entre l'autoroute A6et la voie de chemin de fer Paris Lyon je vous laisse à deviner le bruit incessant jour et nuit.Je ne recommanderais surtout à personne un séjour dans ce camping qui affiche malgré tout 4 étoiles!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2014

le chalet est spacieux et bien agencé, rien a redire, je recommande ce camping.
tout était accessible, piscine, salle de jeux etc, on avons aussi apprécié le fait qu'il y ai du pain frai le matin à la supérette du camping

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons passé ce weekend de pentecote en chalet dans ce camping en famille.
L'hébergement minuscule. Le frigo était petit. Plaque de cuisson qui fonctionnait très mal ( 2 heures pour faire cuire des pates. Toiles d'araignées dans la salle de bain. Saleté sous les lits.
Dix chaises longues autour de la piscine. Pas d'éclairage le soir pour la pétanque et le ping pong.
Terrains de tennis injouable.
A éviter absolument

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Vous connaissez Camping Les Portes Du Beaujolais ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Portes Du Beaujolais

Adresse: Avenue Jean Vacher, 69480 Anse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Anse
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Anse
Catégorie de prix : 50€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Portes Du Beaujolais 4*
Bienvenue au camping "Les Portes du Beaujolais". Camping 4 étoiles labellisé "Camping Qualité" et "Clef Verte", nous avons à cœur de tout mettre en œuvre pour faire de vos vacances, un instant privilégié. Profitez de la piscine, du toboggan aquatique et des nombreuses animations (haute-saison, mais aussi de l'espace bien-être pour un moment de détente. Profitez de vos vacances en Beaujolais des Pierres Dorées pour découvrir les richesses de notre territoire: - Oingt classé "Plus beau village de France" à 12km - Ars sur Formans, cité du Saint Curé à 12km - Lyon, capitale mondiale de la gastronomie à 25km - Le Beaujolais, ses vins et châteaux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Hotels.com, Booking.com, La companie des vacances, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Portes Du Beaujolais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Portes Du Beaujolais Anse
Hotel Camping Les Portes Du Beaujolais Anse