Camping Les Portes Du Beaujolais
43 $US
69 $US
ibis Budget
  • Parking gratuit
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone(Villefranche-sur-Saône)
83 $US
81 $US
The Liberty's(Villefranche-sur-Saône)
68 $US
  • Restaurant
Best Western Plus Hotel Plaisance(Villefranche-sur-Saône)
98 $US
94 $US
102 $US
93 $US
  • Piscine
Kyriad Villefranche Sur Saone(Villefranche-sur-Saône)
62 $US
60 $US
Hotels.com
Avis publié : 7 août 2014

Camping de passage bruyant car situé près de l'autoroute. Si vous souhaitez un moment paisible évitez le. Les sanitaires sont propres et les emplacements de grande taille. Tarif élévé pour un camping situé à un tel endroit

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Malgré un temps déprimant Odile l'animatrice nous a proposé des supers animations. On essaie de revenir le weekend fin août pour profiter du karaoké. Ambiance géniale. Le personnelle est très compétant, merci pour leur accueil.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014

accueil chaleureux, chalet confortable et spacieux ,un cadre agréable et entouré de verdure.l équipe d animation met tout en oeuvre pour nous faire passer de bonnes soirées.accès wifi en cas de mauvais temps.les points positifs piscines et toboggan ainsi qu un espace bien être hammam et sauna agréable.produits locaux présentés a l intèrieur du camping (dégustation de vin..)le snack bar est de bonne qualité et trés copieux a des prix correct.
je remercie particulièrement la gérante du camping pour son efficacité et son sourire permanent.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

nous avons trouvé notre séjour dans ce camping très agréable, avec une équipe a l'écoute de ses clients, des animations le soir, une piscine sécurisée ainsi que des jeux pour enfants tout aussi sécurisé. Agréable quand on a des enfants (ou petits enfants ce qui est notre cas) Le restaurant propose des menus a des prix très abordables et de bonne qualité

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014

Après plusieurs années de vacances d'été passées dans ce camping, j'y reviens non seulement parce que je trouve l'endroit sympathique mais aussi parce que l'accueil y est chaleureux. (ce n'est pas vraiment le cas dans certains campings de même catégorie en bord de mer ou l'on est plus souvent un anonyme au milieu des autres)
Contrairement à ce qui dit un commentaire le camping est calme bien séparé de l'autoroute par un espace de verdure dense qui en fait un bon écran acoustique.
Les chalets sont modernes, spacieux, bien agencés et assez éloignés les uns des autres ce qui préserve l'intimité des familles.
En cas de "pépin" l'équipe est disponible rapidement.
Donc je recommande ce camping sans aucune réserve.
Merci à l'équipe pour ces sympathiques vacances

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille