Contrôle des avis
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Cadre calme et reposant. Aire de jeux pour les enfants, piscine et direction très sympathique. Camping très bien équipé, avec une belle vue. Bon, il faut mettre 200 caractère alors je ne sais pas trop quoi mettre d'autre dans ce commentaire,sinon que c'est une bonne adresse.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Campingbeaujolais, Propriétaire de Camping Les Portes Du Beaujolais, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2018

Merci Jeff pour votre très sympathique message, en espérant vous revoir dès les beaux jours pour plus profiter du camping et de la région.

Avis écrit le 28 février 2018

Un camping avec un accueil parfait un super service de qualité pour tout un mobi homes bien préparé propre et très fonctionnelle et une très bonne literie et placé dans une tres belle région à visiter

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 8 février 2018 par mobile

Bonjour de retour d’un séjour de 3 semaines au camping les portes du Beaujolais accueil chaleureux mobilier agréable je le recommande vivement pour un séjour en famille.
Nous reviendrons avec les enfants à la belle saison.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Campingbeaujolais, Propriétaire de Camping Les Portes Du Beaujolais, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2018

Toute l'équipe vous remercie pour la gentillesse de votre message, cela fait fait 15 ans que nous gérons le camping et la sympathie et la générosité des chtis se vérifie absolument toujours! Au plaisir de rencontrer votre famille cet été.

Avis écrit le 27 décembre 2017

Malgré la saison (NOEL) nous passons un super séjour.Le camping ainsi que le personnel est génial. les logement sont top et super bien équipé. je le conseille fortement et on va revenir vite pendant l'été pour pouvoir profiter des piscines et autres équipements.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Campingbeaujolais, Gérant de Camping Les Portes Du Beaujolais, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2017

Nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir partager votre opinion. Merci également d'avoir prolongé votre séjour, la "mini ferme" devrait s'agrandir... Au plaisir de vous accueillir l'été prochain sous un soleil radieux!!!

Avis écrit le 30 novembre 2017

Petit week-end entre amis aux portes du Beaujolais ou on à loué un mobil-home et un chalet tous était parfait, propres, bien équipé, ressent. L'accueil génial une équipe très pro et à notre écoute. Proche du village à pieds et de tout commerces. Le parc du camping génial pour ce balader et sécurisé pour des familles avec enfants. Des jeux pour enfants, deux piscines et toboggan mais snif en hiver on avais que les yeux pour regarder mais on reviendras pour en profiter aux beau jours. D'ailleurs on reviens en Février 2018 Hâte d'y être. Merci aux portes du Beaujolais changer rien vous êtes au TOP. (je conseille ce camping)

Astuce pour la chambre : ils sont tous bien. A savoir le bar et restaurant son fermer l'hiver.
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Valérie B, Gérant de Camping Les Portes Du Beaujolais, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2017

Merci Fabrice d'avoir pris le temps de poster ce bel avis. Au plaisir de tous vous accueillir l'année prochaine pour les conscrits. Pour la piscine, on oeuvre pour avoir en 2019 une piscine couverte mais chut c'est un secret! D'excellentes fêtes de fin d'année. Valérie