“Cadre agréable”

Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Anse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : le restaurant est situé à 20 minutes du centre de Lyon,il est desservie par l'A6 en venant du nord et sa sortie ANSE,en provenance de Genève la sortie TREVOUX et de LYON sortie à LIMONEST et prendre la N6 en direction de Villefranche sur Saône.Le Colombier est un havre de paix face à la Saône et le Château de St Bernard, sa terrasse en période estivale et la cheminée ,la pierre et le bois en période hivernale.le restaurant est ouvert 7/7 de juin à septembre.la Cuisine évolue au rythme des saisons et et renouvelée en fonction du marché et de l'inspiration du Chef,qui se sert de son expérience internationale et de ses voyages pour vous produire cette cuisine pleine de saveurs.
Avis publié : 24 mars 2014

Au Colombier, les mets sont de qualité mais en petite quantité, ceci étant l'addition pourrait être moins salée que le dessert est sucré (à point). Néanmoins une très bonne table en bord de Saône !

Frederic C, Propriétaire de AU COLOMBIER, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Bonsoir Mr JEFF 69,je vous remercie de votre commentaire et lors de votre prochain passage dans notre établissement, je serai heureux de vous saluer.

Avis publié : 14 mars 2014

Restaurant semi-gastronomique traditionnel Français en pays beaujolais ... Voilà je pense avoir tout dit ! Le chef est excellent, le service irréprochable. Ne parlons pas du cadre : une somptueuse et authentique bâtisse en bord de saône. L'addition était salée, mais le restaurant a semble t'il oublié d'encaisser le chèque. Alors merci pour ce moment de bonheur gratuit !

Frederic C, Propriétaire de AU COLOMBIER, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Bonsoir Mme,Mr,je vous remercie de votre commentaire ,mais je rassure les lecteurs ,je ne suis pas le "restos du Cœur",et il y a bien une addition en fin de repas ........mais si ce monsieur veux me contacter ,je suis à son écoute ..... et lors de votre prochaine escale dans notre établissement, je serai heureux de vous saluer.

Avis publié : 4 mars 2014

Très bonne adresse dans un lieu plein de charme, en bord de Saône . Cuisine inventive, de qualité, tout en finesse.
Nous regrettons néanmoins un petit couac: la jeune femme chargée du service, bien que charmante et très agréable, nous a annoncé le menu du jour à 19,50 €. Pour nous, logiquement, le menu était composé de 3 plats.Or, au moment de régler la note, surprise, le menu était à 24,50 €. En fait le menu à 19,50 € ne comprend que 2 plats ce qui ne nous avait pas du tout été présenté comme cela au moment du service.
Cela n'entache pas la qualité de la prestation, il faut juste en être bien informé au préalable .

Bonsoir Mme,Mr Gastronomie 07,je vous remercie de votre commentaire et lors de votre prochain passage dans notre région, je serai heureux de vous saluer.

Avis publié : 18 février 2014

Malgré une salle totalement pleine, service de qualité, cuisine inventive et goûteuse. Adresse à retenir (15/02/2014)

Frederic C, Propriétaire de AU COLOMBIER, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Bonsoir Mme Françoise V ,je vous remercie de votre commentaire et lors de votre prochain passage dans notre région, je serai heureux de vous saluer.

Avis publié : 9 février 2014

Hier, samedi 8/02/2014 des amis nous ont invite dans ce restaurant car les grenouilles y étaient excellentes mais ça c'était avant la rénovation. Réservation prise auprès de chef Frederic Coste en précisant une table bien placée. Nous avons été mis contre le bar, serré et derrière les toilettes !.... Bref, le vin erreur sur la carte bouteille à 3 euros il s'avère qu'elle en valait 36 euros, mais la surprise fut les grenouilles, honte au chef de laisser servir un tel plat à la carte, petite portion (25 euros) et en prime grenouilles carbonisées, j'ai pris des photos tant cela m'a choqué, après avoir fait remarquer au serveur que cela était infecte, il est repartit en cuisine etc... Je vous passe la suite, il revient avec d'autres grenouilles un petit peu mieux en disant : voila les vraies grenouilles avant ce n'était pas présentable. Le Chef n'est jamais venu nous voir c'est nous qui avons du aller vers lui et de sa nonchalance nous dit : il y a des jours comme cela et c'est tombé sur vous, bravo et pour nous dédommager alors que nous partions en voiture nous a proposé un alcool !.... Je déconseille cet Établissement.

Frederic C, Propriétaire de AU COLOMBIER, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

bonsoir Mme DOLOIRES, je crois que vous avez exprimé toute votre "HAINE" ,j'espère que vous vous sentez mieux....... mon nom est Côte et pas Coste ..... je laisse les lecteurs jugent mais je ne vais pas rentrer dans ce débat sur ce site,je pense que je me suis expliqué samedi soir ...... simplement pour les lecteurs les grenouilles n'étaient pas "Carbonisées" mais un peu trop grillées et elles ont été remplacées normalement comme tout restaurateur consciencieux et professionnel l'aurait fait...... peut être aurais-je du vous offrir le repas......
comme le dit le Dicton " il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompent jamais....."
bien Cordialement .
Frédéric Côte " restaurateur des bords de Saône.

Les voyageurs ayant consulté AU COLOMBIER ont aussi consulté

Limas, Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez AU COLOMBIER ?