“rien à dire” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Sassenage
La Buisse, France
“rien à dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Mon amie à réserver dans cet hôtel restaurant pour me faire une surprise pour mon anniversaire nous avons donc diner et passer la nuit à l’hôtel ainsi que le petit déjeuner.
Le repas du soir était très bon, la serveuse d'une grande sympathie ya juste un point noir que je tiens à soulever, le soir ou nous sommes venu il y avais un match de la coupe du monde (pas de chance) et il y avais là 5 Hommes que je suppose être des commerciaux qui regarder le match, jusque là rien de terrible sauf que à chaque frappe il se mettais à hurlé comme des Idi...s et sa nous à franchement agacé et je en comprend pas que le personnel ne sois venu leur dire de ce détendre.....bref....
Pour ce qui est des chambres je n'ai rien à redire,c'est calme,propre ya du savon et serviette en quantité je n'ai rien à redire.
Petite déception sur le petit déjeuner, un buffet à volonter dans un 3 étoiles ce n'est pas top il font la même chose dans un F1 et il ni avais que peut de choix.

Malgré tout un bon petit séjour,je ne peut parler du prix car je n'ai pas vue la note.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

La grande Motte
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

En déplacement professionnel, j'ai passé une soirée et une nuit au relais de Sassenage.l' accueil est très agréable,les chambres très propres, pas de bruit et le Wifi fonctionne bien avec un débit suffisant. Le restaurant est aussi très bien. Largement au-dessus de beaucoup d'autres hôtels, plus chers, sur Grenoble.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Les lieux sont très accueillant comme le personnel. La qqualité et le service est au rendez-vous. Très accessible et silencieux et disposant d'un accès Wi-Fi cet hôtel est parfait pour les déplacements pro ou voyage. Bref un lieu de passage agréable aux alentours de Grenoble.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Je passe 2 jours par semaine au Relais de Sassenage depuis plusieurs mois et j'en suis ravi. L'équipe est très sympa, c'est important quand on vient régulièrement mais aussi pour les voyageurs de passage. On y mange également très bien, une carte variée et goûteuse. Bref, je conseille l'adresse à tout le monde.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hotel sympa calme, chambre et literie très propre et confortable. Le personnel très sympathique. Le restaurant avec de bons produits, une nouvelle carte avec une andouillette au top. Pratique d’accès. Pour un long ou court séjour je n'hésiterai pas une seconde.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Petit hotel très sympa à deux pas de l'autoroute. Le personnel est très accueillant et aimable. Le seul bémol est que les chambres ne sont pas très insonorisées. Mais ce petit moins est largement compensé par la qualité de la literie et du restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hotel d'un bon rapport qualité prix, voir excellent si on prend la formule avec repas du soir. Le personnel est très sympathique, il dispose d'une grande piscine. Vu le cadre et l'emplacement c'est une hôtel de passage ou de séjour professionnel, dans lequel je reviendrait avec plaisir.
Très pratique d’accès lorsque l'on arrive de Lyon, il permet d’accéder très rapidement au pôle scientifique au nord de Grenoble. Les chambres sont confortable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Sassenage ou ses environs
Hotel Arena Grenoble
Hotel Arena Grenoble
N° 1 sur 3 à Saint-Égrève
Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve
Campanile Grenoble Nord - Saint ...
N° 3 sur 3 à Saint-Égrève
Kyriad Grenoble Nord - Le Fontanil
Kyriad Grenoble Nord - Le Fontan...
N° 1 sur 3 à Fontanil-Cornillon
Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe
Hotel Novotel Grenoble Nord Vore...
N° 1 sur 5 à Voreppe
Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins
Ibis Budget Grenoble Sud Seyssin...
N° 1 sur 3 à Seyssins
Comfort Hotel Grenoble Saint Egreve
Comfort Hotel Grenoble Saint Egr...
N° 2 sur 3 à Saint-Égrève

Vous connaissez Le Relais de Sassenage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Sassenage

Établissement : Le Relais de Sassenage
Adresse: 10 rue de Chamechaude, 38360 Sassenage, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Sassenage
N° 1 sur 1 Hôtels à Sassenage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais de Sassenage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Sassenage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.