“Sympa au bord d'un étang”

phileas fogg cafe
Classé n° 5 sur 12 Restaurants à Sassenage
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Terrasse sympathique
Parking
Dans un parc avec étang
Jeux pour enfants à proximité
Golf miniature
Service un peu lent mais sympathique

Avis publié : 4 mai 2014

Le cadre se prête a la flânerie . De quoi prendre tout son temps pour déguster les savoureuses pizzas et autres diverses plats et desserts que nous propose ce petit restaurant qui a tout d un grand !
Je conseille vivement !

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Personnel agréable
On y mange d'excellents ravioles, les pizzas sont également de qualité.
Le cadre est magnifique.
Super moment

Avis publié : 4 mai 2014

un cadre superbe au bord un etang , de bonnes crepes salees ou sucrees , une equipe agreable .Pour des repas simples en famille ou deguster des glaces on peut meme emmener son animal de compagnie sans souci

Avis publié : 25 septembre 2013

ce petit restaurant est tres agreable, tous comme le lieu ou il se trouve!!! les plats sont delicieux et l equipe est sympa et pro! nous avons ete ravi et vivement la prochaine saison qu on y retourne!!

Les voyageurs ayant consulté phileas fogg cafe ont aussi consulté

Sassenage, Isère

Vous connaissez phileas fogg cafe ?