“A recommander”

Classé n° 5 sur 12 Restaurants à Sassenage
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2014

Nous sommes allés manger avec 4 enfants dont 2 en bas âge..nous avons été accueilli très gentiment..le personnel s'est occupé de partager les plats pour les petits.
Nous avons très bien mangé, grandes pizzas, pas grasse, desserts copieux également..

Nous avons vraiment passé un bon moment.

A recommander

Avis publié : 5 août 2014

dans un tres beau cadre apaisant et familial. Les pizzas sont super bonnes et copieuses et les crèpes.... un Délice !!
ambiance sympathique pour passer un super moment entre amis ou famille
Tres bon rapport qualité prix
Je recommande

Avis publié : 3 août 2014

un accueil sympa malgré un retard de notre part, des serveurs au petits soins toute demande honorée, pizzas excellente et gargantuesque, une glace à composer soit même mémorable et délicieuse !!!!! bravo

Avis publié : 3 août 2014

Super endroit pour l'été au bord du lac, très bon accueil, bon rapport qualité/prix. Vraiment sympathique et très bonnes pizzas . Top.

Avis publié : 2 août 2014

nous avons pris un repas en semaine , pas trop de monde , nous avons pris une pizza et une salade que nous nous sommes partagés , la salade copieuse et bonne ( seul bémol attention à la qualité de la salade ) , la pizza parfaite et copieuse pas grasse et très gouteuse , l'acceuil très sympa et nous avons eu nos plat rapidement
pour conclure nous y retournerons !

Les voyageurs ayant consulté phileas fogg cafe ont aussi consulté

Sassenage, Isère
Sassenage, Isère

Vous connaissez phileas fogg cafe ?