“Cuisine régionale dans un cadre sympathique”

La Ferme à Dédé - Sassenage
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Sassenage
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Ferme à Dédé de Sassenage vous propose des spécialités Dauphinoise et Savoyardes dans une ambiance terroir et un décor de vielle ferme
Avis publié : 28 avril 2014

Restau fréquenté au moins une fois par an, en groupe d'amis, et toujours satisfaits.

Le cadre "folklorique" est réussi, la cuisine permet de "préserver" des recettes locales (ex: poulet aux écrevisses; poulet à la crème et aux morilles avec son gratin dauphinois; ...) fort goûteuses.

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

On s'est arrêté chez Dédé lors d'un voyage. Cadre sympa, servi très rapidement. Pour ma part bavette à l'echalotte servie saignante comme demandé et pour mon épouse une truite. C'était parfait.
Seul bémol, le service pourrait être un peu plus souriant et un peu moins stressé et les toilettes pourraient être plus propres et un peu rajeunies

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

La décoration est un peu forcée, limite attrape-touriste. Les plats sont quelconques et leur accompagnements sommaires. Cerise sur le gâteau, ce n'est pas bon marché et vous mangez sous vidéo surveillance !!!!
Bref je ne recommande pas du tout.

Avis publié : 18 février 2014

Nous avons mangés samedi midi dans ce restaurant de Sassenage. La décoration est jolie, campagnarde et remplie. Il vaut mieux réserver pour être sûr d'avoir une table.

L'accueil fut sympathique mais un peu long lors de la prise de commande et du service.

La carte est locale, fournie et agréable, j'ai mangé un gratin de ravioles au St Marcelin, très bon. Les autres convives ont mangé des poissons à la Grenobloise et pommes de terre, très bon aussi. Les plats sont servis directement sur la table mais comme elle est un peu petite ça devient compliqué quand il y a 1 plat chacun !!

Les desserts sont simples mais bons aussi.

Allez y sans soucis !

Avis publié : 5 février 2014

La carte impose quasiment partout l'assiette de charcuterie, je me suis senti contraint à prendre l'option. De passage à Grenoble J'ai choisi "les noix de Dédé", c'est un gratin de raviole baignant dans moult crème fraiche et parsemé de miettes de noix. La salade verte était agrémentée de deux quartiers de tomates d'hiver et d'un demi-œuf dur. Pour un restau qui annonce des produits locaux, on se demande d'où viennent les tomates en février !?
Ayant voulu finir par un dessert local j'ai opté pour la tarte aux noix. Elle est cachée sous une montagne de chantilly, et la chantilly est là pour masque le manque de fraicheur de la tartelette, les noix ne me semblent pas de première qualité, peut-être un peu rance ? Suggestion : si vous tenez à agrémenter la tartelette de chantilly, déposez là à côté.
Sinon le service est efficace et le cadre est agréable.

Les voyageurs ayant consulté La Ferme à Dédé - Sassenage ont aussi consulté

Sassenage, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez La Ferme à Dédé - Sassenage ?