“bon restaurant”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 janvier 2014

pour l'anniversaire de mon fils de 17 ans, j'ai vraiment été contente de cette soirée. nous étions 8 personnes de 3 générations. le menu à plut à tout le monde.
L'accueil très agréable, pas d'attente entre les plats et le prix raisonnable.
Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Encore un bon resto sur Grenoble bonne table carte de vins très correcte joli cadre . Très prometteur a confirmer .....a bientôt

Avis publié : 3 janvier 2014

Cuisine pleine de saveurs, et variée
Cuissons parfaites
Service discret et attentif
Un trèèèèès bon moment qui nous a fait y retourner... La carte avait évolué avec la saison, et les papilles ont encore été agréablement surprises.

Avis publié : 30 novembre 2013

Bonne cuisine bien réalisée qui sort de l'ordinaire et invite à y retourner... Tester d'autres plats !

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Cela fait des mois que nous voulions essayer...pas decus.
Service efficace et discret-tres sympatique.
Plats delicieux avec le menu detente a 28euros. A confirmer avec un essai de la carte.
Vin un peu cher..

Les voyageurs ayant consulté Le Tablier Bariolé ont aussi consulté

Saint-Égrève, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Le Tablier Bariolé ?