“Endroit convivial”

Brasserie du Château
Classé n° 10 sur 12 Restaurants à Sassenage
Avis publié : 3 juillet 2014

Nous avons testé ce restaurant grâce à un Groupon. La serveuse nous a accueillie et était seule à faire le service. Elle nous a dit de nous placer où nous voulions et est repartie aussitôt... Pas un super accueil. Après 10 minutes d'attente, elle nous apporte un kir et la carte. Après encore 15 autres minutes, elle vient prendre notre commande : le seul plat que nous voulions est épuisé (alors qu'il était 20h et qu'il n'y avait pas foule). Manque de pot c'était le seul poisson proposé et mon ami ne mange pas de viande. Un problème se pose alors. La serveuse propose un autre poisson et nous changeons nos plats.
La nourriture est bonne, de qualité, mais un peu fade.
Le dessert vient plus rapidement que le plat est très bon.
Comme avis global je suis assez mitigée. Le cadre est très sympa, surtout pour le midi je pense car il est ombragé. Le service était long. La nourriture copieuse certes, de qualité (frites maisons, pain hamburger maison...) mais un peu fade. Je ne pense pas retourner manger là-bas.

Avis publié : 24 mai 2014

Réserver à l'avance. Utiliser le parkind de l'église, à 2 mn. L'accueil est très sympatique . Le plus important : la cuisine est excellante et les prix sont très attractifs. Dès que le soleil est là, vous aller apprécier la terrasse . Bon appétit

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Château ont aussi consulté

Sassenage, Isère

Vous connaissez Brasserie du Château ?