“Familiale”
voyageur a déjà réservé cette location
terrasse grand bassin
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
terrasse
grand bassin
bassin naturel et vue sur les ruines du château
bassin et terrasse
bassin naturel
entrée salon
cuisine avec double cuisinière la Cornue
chambre d'amis entre 2 et 5 couchages
chambre principale entre 2 et 4 couchages
chambre principale
salle de bains
vue du jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
crmargaux
“Familiale”
Avis écrit le 4 février 2018 Séjour en janvier 2018

Très belle maison avec beaucoup de charme convient aux familles. Cadre très agréable. Je confirme la présence de lit et de chauffage contrairement à l’avis précédent.
Très bon séjour. Propriétaire fort sympathique et à l'écoute des besoins des locataires.
Vivement les prochaines vacances nous y retournerons avec grand plaisir !!

Réponse de la direction
05 févr. 2018
Merci, tout le plaisir de.vous accueillir a été pour moi....a bientôt. ..certainement. cordialement. J
B.
FROMAGE A
“A éviter”
Avis écrit le 12 juillet 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très déçu de la location. SURTOUT A ÉVITER. Pas de chauffage avec 1 salle de bain avec 1 douche et pas de vrais lits. Je suis resté 3 jours avec 9 degré. Et il n'y a pas 3 salle de bain. C'est honteux de mentir sur ce genre d'annonce.

Réponse de la direction
11 août 2017
Il n'a jamais été annoncé 3salles de bains et il suffit de régler le chauffage qui est géré par sonde extérieure! Je ne suis pas responsable du fait qu'un locataire réserve une maison un mois et doive quitter cette maison au bout de 4 jours car,dit elle, sonppère est tombé gravement malade et qu'elle n'arrive pas à se faire rembourser par le site! Si cette locataire n'était pas d'accord avec les conditions de location du site, elle n'avait pas à accepter ces conditions! Son avis tient plutôt de la vengeance!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer