“FUYEZ !!!”
Avis sur Hotel Regina

Hotel Regina
Hotel Regina
Avis publié : 11 juin 2014

Ce restaurant n'est absolument pas à la hauteur des appréciations émises dans les commentaires précédents. Certes, le cadre est désuet mais la restauration est plus que médiocre. Il m'a été servie une salade avec toutes les "côtes" et sans sauce .... Quant à "l'andouillette beaujolaise" elle s'est révélée totalement immangeable..... Pas cuite, de TRES basse qualité, elle était vaguement rissolée et complètement crue à l'intérieur. Malgré ma demande auprès de la serveuse afin de finaliser la cuisson, elle m'a été resservie "réchauffée" et toujours gélatineuse et crue ! Et toujours sans explication.... Une question se pose : Y a t'il un cuisiner en cuisine? Les plats semblent préparés industriellement.... Le pain est de la veille, le personnel pas formé au service .... Le "chef" ne s'est pas déplacé à notre table alors qu'il était en salle.... Pas un mot d'excuse, pas un geste commercial...
Serait-ce le fait que ce restaurant s'adresse essentiellement à une clientèle de touristes donc acquise? Bref, tout le monde s'en fiche.... Content, pas content, c'est pareil ! Mais quelle honte pour l'image de la gastronomie française car ce restaurant reflète toute la médiocrité d'une cuisine qui n'en n'a que le nom !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2014

Le plus de cet hôtel: l'accueil et son personnel sympathique, disponible et efficace.
Le restaurant est dans la bonne moyenne mais rien d'exceptionnel
Le moins : les chambres (mobilier d'une autre époque) et surtout le manque total d'isolation phonique
Le système wifi à la mérite d'être gratuit mais son fonctionnement reste aléatoire

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons mangé en couple un samedi midi et le restaurant était bondé par un groupe.
Malgré cela nous avons été accueillis très aimablement et le service a été rapide. menu à 18 euros délicieux, composé de produits et recettes du terroir, pâté de foie de volaille, poulet à la crème (poulet de qualité ne se désossant pas tout seul) et pour moi assortiment de poissons un régal ! Ile flottante maison en dessert ! un régal.
Très bonne adresse pour un déjeuner de qualité !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Je n'ai pas essayé l'hôtel mais le restaurant est une merveille avec des plats gouttus et de qualité. Le service est convivial. 4 jours de repas. Un délice . Si l'hôtel est comme le restaurant alors pas d'hésitations possibles

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2014

Très bon rapport qualité/prix. Un peu vieillot mais bonne literie et chambre famille super (avec 2 vraies chambres et une entrée). Le restaurant est pratique et aussi un bon rapport qualité/prix même si ce n est ni mauvais ni bon..... Le seul petit bémol : très mauvaise insonorisation entre les étages. Y reviendrai en hôtel étape sans aucune hésitation.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

La chambre est hyper classique, très "vieille France", de confort moyen, la déco est d'un autre âge. L'ensemble est fonctionnel mais sans aucun luxe ni charme.
Le tarif ( 46€ pour la ch. double ) est donc raisonnable au vu de la prestation.
Petit déjeuner très bien en revanche, classique mais abondant et varié. produits de bonne qualité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2013

Ayant lu les avis d'autres internautes, je m'attendais à un "excellent accueil", rien de particulier.
L'hôtel est très vieillot, les chambres sont complètement démodées, le mobilier est d'un autre âge et c'est tout petit, on a à peine la place de se tourner. Quant à la salle de bains (salle d'eau) elle est également minuscule.L'ensemble est très démodé, d'un autre âge, vraiment quelconque. Le petit déjeuner est tout simple. Les repas bons mais sans plus. Tout est très triste et cela ne donne vraiment pas envie de s'attarder.
Une rénovation, au sens propre comme au sens figuré, s'impose.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Hotel Regina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina

Adresse: 01480 Ars-sur-Formans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Ars-sur-Formans
N° 1 sur 1 Hôtels à Ars-sur-Formans
Catégorie de prix : 48€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Ars-Sur-Formans, Ain