“hors saison, parfait!”

Camping Domaine de Chaussy
Bruxelles
“hors saison, parfait!”
Avis écrit le 23 mai 2014

Super chouette, hors saison, pas trop de monde. Belles piscines dont une réservée à la nage avec couloirs. Malheureusement pas d'épicerie quand j'y étais, mais grand supermarché à 2 min. en voiture, et bourg tout proche. Mobilhomes impeccables, accueil sympa, tout OK.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Grenoble, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes venus la we du 1er mai, en famille et amis (14 personnes dont 6 enfants de 1 à 14 ans). La situation est idéale (proximité activités et visites), les mobile homes sont bien équipés et récents (location via le TO homair). Les enfants ont profité de la piscine et des jeux à proximité, les parents ont profité du sauna - hammam et soins du corps pour les mamans. Petite soirée à la discothèque du camp avec les ados. Le camping est calme, et accessible. Nous reviendrons car nous avons passé un excellent week end de détente.
Points à améliorer: barbecues interdits (comme souvent dans les campings), et nous n'avons pas eu la possibilité par homair de demander des mobile homes côte à côte - ce qui a été fait, coup de chance !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Croix, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 24 avril 2014

cela fait 4 ans que nous revenons régulièrement à chaussy soit aux vacances de paques soit en plein été et nous ne sommes jamais décus...pour preuve nous y retournons cette année à Paques. nous passons soit par le camping directement soit par vacances directes suivant les disponibilités et les uns commes les autres nous réservent un accueil formidable à chaque fois...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 mars 2014

Avons reside 10 jours a l hotel petits dejeuner inclus.
chambres tres propres. Personnel agreable. Bcp d animations.
je recommande +++.
peut etre seul bemol: diversifier le snack avec des plats un peu plus équilibré: pates, salade, etc.

• Séjour du août 2013
ddchaussy, Gérant de Camping Domaine de Chaussy, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci à vous pour votre excellent commentaire !

Philippe
Lieusaint, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons loué une semaine en mobil home via vacances directes, accueil sympa, le mobil home était propre, je regrette qu'avec 5 étoiles, les couvertures ne soient pas nettoyées à chaque changement de locataire... La proximité des mobil-homes peut-être difficile a vivre en pleine saison. Le camping propose pour 6 € par personnes 45mn dans un spa comprenant un hammam + jacuzzi c'était très sympa. Pour un 5 étoiles il pourrait engager un paysagiste cela apporterait plus de charme à ce camping !!!

En dehors des piscines entretenues et des bains soleils neufs , je ne comprends pas pourquoi ce camping à 5 étoiles. Pas de panorama , situation géographique moyenne, cadre moyen. Heureusement que le personnel est sympa cela remonte le niveau .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Hotton, Belgique
Avis écrit le 19 septembre 2013

nous avons apprecie:

*l amabilite du personnel (reception, cafeteria, restaurant)

*la proprete des chambres

*tres belle piscine chauffee (les autres ne sont pas mals non plus!)

*l'environnement

*le village de Ruoms a proximité tres agreable

*superbe region!

il manquerait juste l air co dans les chambres de l hotel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Castelnau Le Lez
Avis écrit le 16 septembre 2013

Séjour en tente.
Tente louée complètement équipée : 5 couchages (3 "chambres"), petite cuisine dans la tente avec tout le nécessaire de vaisselle, tables chaises...: super formule, on apporte juste nos draps

Le Camping est très vaste. Grands arbres, très ombragés.
Infrastructures (piscine, tennis..) nombreuses très bien entretenues + activités/animations gratuites. Nous avons fait découverte du tir à l'arc avec les enfants par exemple: top

Personnel très accueillant

Sanitaires: propres mais un peu vétuste (anciennes robinetteries, il faut rester appuyer sur le bouton pour avoir de l'eau à la douche...)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lagorce ou ses environs
Domaine de Chalvêches
Hôtel La Chapouliere
Hôtel La Chapouliere
N° 2 sur 3 à Ruoms
Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 6 à Grospierres
Gite Janus
Gite Janus
N° 9 sur 9 à Ruoms
Camping Bois Simonet
Camping Bois Simonet
N° 1 sur 5 à Joyeuse

Vous connaissez Camping Domaine de Chaussy ?

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine de Chaussy

Établissement : Camping Domaine de Chaussy
Adresse: Domaine de Chaussy | Domaine de Chaussy, 07150 Lagorce, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Lagorce
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hébergements spécialisés à Lagorce
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Domaine de Chaussy 5*
Au cœur de l'Ardèche méridionale, à 1.5km de Ruoms, 8km de Vallon pont d'arc et de la Caverne du pont d'arc Ardèche, Hôtel 2 étoiles, camping 5 étoiles, location de gîtes,le Domaine de Chaussy propose une vaste gamme d'hébergement,répartis dans une chênaie de 18 hectares. Bénéficiez des bienfaits de notre parc aquatique avec toboggans et piscines chauffées ainsi que de nos terrains de sports. Notre camping vous propose aussi ses services de restauration et un espace bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Domaine de Chaussy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Domaine De Chaussy Lagorce, Ardèche