“super séjour”

Camping Tohapi Domaine de Chaussy
Avis publié : 10 juin 2014

Superbe endroit, propre accueillant, personnels très SYMPATHIQUES à l'écoute.
Très familial, franchement je vous le conseille vivement pour des vacances en famille.
Cadre très agréable. On regrette pas du tout. Nous étions dans un mobile homes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 mai 2014

Super chouette, hors saison, pas trop de monde. Belles piscines dont une réservée à la nage avec couloirs. Malheureusement pas d'épicerie quand j'y étais, mais grand supermarché à 2 min. en voiture, et bourg tout proche. Mobilhomes impeccables, accueil sympa, tout OK.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Nous sommes venus la we du 1er mai, en famille et amis (14 personnes dont 6 enfants de 1 à 14 ans). La situation est idéale (proximité activités et visites), les mobile homes sont bien équipés et récents (location via le TO homair). Les enfants ont profité de la piscine et des jeux à proximité, les parents ont profité du sauna - hammam et soins du corps pour les mamans. Petite soirée à la discothèque du camp avec les ados. Le camping est calme, et accessible. Nous reviendrons car nous avons passé un excellent week end de détente.
Points à améliorer: barbecues interdits (comme souvent dans les campings), et nous n'avons pas eu la possibilité par homair de demander des mobile homes côte à côte - ce qui a été fait, coup de chance !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

cela fait 4 ans que nous revenons régulièrement à chaussy soit aux vacances de paques soit en plein été et nous ne sommes jamais décus...pour preuve nous y retournons cette année à Paques. nous passons soit par le camping directement soit par vacances directes suivant les disponibilités et les uns commes les autres nous réservent un accueil formidable à chaque fois...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2014

Avons reside 10 jours a l hotel petits dejeuner inclus.
chambres tres propres. Personnel agreable. Bcp d animations.
je recommande +++.
peut etre seul bemol: diversifier le snack avec des plats un peu plus équilibré: pates, salade, etc.

• Séjour en : août 2013
ddchaussy, Gérant de Camping Tohapi Domaine de Chaussy, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Merci à vous pour votre excellent commentaire !

Philippe

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons loué une semaine en mobil home via vacances directes, accueil sympa, le mobil home était propre, je regrette qu'avec 5 étoiles, les couvertures ne soient pas nettoyées à chaque changement de locataire... La proximité des mobil-homes peut-être difficile a vivre en pleine saison. Le camping propose pour 6 € par personnes 45mn dans un spa comprenant un hammam + jacuzzi c'était très sympa. Pour un 5 étoiles il pourrait engager un paysagiste cela apporterait plus de charme à ce camping !!!

En dehors des piscines entretenues et des bains soleils neufs , je ne comprends pas pourquoi ce camping à 5 étoiles. Pas de panorama , situation géographique moyenne, cadre moyen. Heureusement que le personnel est sympa cela remonte le niveau .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013

nous avons apprecie:

*l amabilite du personnel (reception, cafeteria, restaurant)

*la proprete des chambres

*tres belle piscine chauffee (les autres ne sont pas mals non plus!)

*l'environnement

*le village de Ruoms a proximité tres agreable

*superbe region!

il manquerait juste l air co dans les chambres de l hotel!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lagorce ou ses environs
À 10,1 km
Camping le Coin Charmant
N° 1 sur 4 à Chauzon
À 6,2 km
Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas
Residence-Club Odalys Le Domaine...
N° 6 sur 11 à Salavas
À 4,4 km
Camping Village Huttopia Sud Ardèche
Camping Village Huttopia Sud Ard...
N° 2 sur 5 à Vagnas

Vous connaissez Camping Tohapi Domaine de Chaussy ?

Informations supplémentaires concernant Camping Tohapi Domaine de Chaussy

Adresse: Domaine de Chaussy | Domaine de Chaussy, 07150 Lagorce, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Lagorce
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hébergements spécialisés à Lagorce
Catégorie de prix : 86€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Tohapi Domaine de Chaussy 5*
Au cœur de l'Ardèche méridionale, à 1.5km de Ruoms, 8km de Vallon pont d'arc et de la Caverne du pont d'arc Ardèche, Hôtel 2 étoiles, camping 5 étoiles, location de gîtes,le Domaine de Chaussy propose une vaste gamme d'hébergement,répartis dans une chênaie de 18 hectares. Bénéficiez des bienfaits de notre parc aquatique avec toboggans et piscines chauffées ainsi que de nos terrains de sports. Notre camping vous propose aussi ses services de restauration et un espace bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Tohapi Domaine de Chaussy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Tohapi Domaine De Chaussy Lagorce, Ardèche