“Ici tout sonne juste”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Largentière.
Le Mas De La Madeleine
Avis publié : 15 avril 2014

Un mas merveille qu'on quitte à regrets... Tout sonne juste. La mémoire des lieux. La précision absolue des intérieurs et extérieurs qui forment une création
globale, totale et poëtique sans sacrifier aux artifices de la mode.Une sensibilite et une liberté d'être qui s'exprime ici dans les rapports humains.Merci au chef pour ses mets delicieux et si bien presentés.

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 12 janvier 2014

un gite pour 2 couples d'ami le 27 octobre 2013 dans la chambre à deux lits : toiles d'araignées poussière nous sommes à la campagne ça passe, mais une crotte au pied d'un lit qui devait être d'un furet, les joints du bac à douche noir moisis et une fenêtre de toit au dessus de la douche avec deux entrées d'eau pour une nuit de pluie violante, le Wc donne dans le séjour et la porte ne ferme pas, bravo l'intimité. Une Dame Guillemin qui monte sur ses grands chevaux quand vous lui donnez vos appréciations à la place d'aller vérifier sur le champ, mais quand vous êtes partis elle vous rapelle en s'excusant du mauvais travail de sa femme de ménage et vous promet qu'elle vous remboursera 20% du séjour, nous sommes le 12 janvier et j'attend toujours. MAJO13124

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous y avons séjourné deux nuits, et dégusté le très bon menu du restaurant
Le cadre est tout simplement magnifique même (surtout) en automne avec ses couleurs d'été indien
Tout est fait pour que l'on se sente chez soi
La calme et le paysage plairons aux contemplatifs.
Le petit déjeuner en commun est un grand moment convivial, avec les confitures maison.
Vous pouvez a proximité, profiter de l’Ardèche méridionale, les gorges sont très proches, Balazuc, un magnifique village. Le vin y est excellent, le restaurant vous en propose un bel aperçu.
Je recommande cette adresse
Thierry

Astuce pour la chambre : Faites confiance à Geneviève.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Une excellente adresse, cadre magnifique, rapport qualité prix géniale. Personnel super sympa. Une adresse a retenir !! Nous n'avons pas eu la chance de dormir sur place mais le repas du midi en dit deja long ...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 9 août 2013

Nous avons passé une semaine divine dans un des gites du Mas de la Madeleine. L'endroit est idyllique, le gîte très confortable et spacieux pour une famille de 4, la vue extraordinaire et les propriétaires adorables. Bonus: l'excellent restaurant et la très belle piscine sur place. Vraiment rien a jeter!
Nous reviendrons

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 août 2013

Je n'ai testé que le restaurant de ce mas mais j'y ai connu que de la satisfaction
Une gentillesse touchante au service alliée d'un grand professionnalisme
Des plats semi-gastro qui changent de l'ordinaire (manger des fleurs surprend agréablement)
J'ai teste

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons passé six jours au Mas de la Madeleine. Le Mas est situé en hauteur et au bord de la ville, ce qui lui assure tranquillité et une très belle vue sur Largentière. L'accès en voiture se fait par une petite route étroite et raide, mais praticable sans problème. L'accès au logement se fait par plusieurs escaliers.

Notre chambre "Capucine" fut spacieuse et confortable, avec balcon, petit hall, salle de bains et WC séparés. Le décor est très joli, "à l'ancienne". Le temps frais et venteux (trop pour la saison) ne nous a malheureusement pas permis de profiter de la piscine et du beau jardin en terrasses, bien soigné et verdoyant. L'accueil fut très sympathique et personnel.

Le restaurant mérite une mention spéciale: la cuisine légère, succulente, pleine d'idées nouvelles créées par le jeune chef, fils de la maison et aux excellents produits de la région nous a simplement ravis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Mas De La Madeleine ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas De La Madeleine

Adresse: Chemin de la Madeleine, 07110 Largentière, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Largentière
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Largentière
Catégorie de prix : 76€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nous avons fait revivre cette maison de famille en y créant avec notre fils Alban,cuisinier, une Auberge gourmande et 3 chambres d’hôtes de charme(dont une "suite familiale".) Nous vous proposons aussi sur place un restaurant labellisé "maitre restaurateur".. et 4 gites labellisés 3 et 4 épis "gites de France".. Venez partager du bonheur et passer un instant savoureux ! ... plus   moins
Hotel Le Mas De La Madeleine Largentiere
Le Mas De La Madeleine Largentière, Ardèche