“Excellent séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Largentière.
Le Mas De La Madeleine
“Excellent séjour”
Avis écrit le 13 mai 2014

Un lieu idéal pour les amoureux de la nature et de la douceur de vivre. Situation idéale par la présence de nombreux attraits touristiques à proximité. Le gîte (Micocoulier) est spacieux,très bien équipé, meublé et décoré avec goût. La literie est de très bonne qualité. Une cuisine savoureuse agrémentée de fines épices et de fleurs de saisons.

• Séjour du mai 2014

Voyage solo
Avis écrit le 10 mai 2014

Après une journée de découverte des gorges de l'Ardèche, nous sommes arrivés tout au bout du chemin dans cette jolie maison, accueillis par Geneviève comme si nous étions ses amis d'enfance...
Une maison pleine de charme, un jardin aux roses au parfum des jardins de nos grand-mères, une très jolie chambre avec un balcon donnant sur la vallée.
Le dîner était délicieux, préparé avec talent et amour par le fils de la famille avec les produits de la maison; sur la terrasse, sous les lampions multicolores..
Petit déjeuner convivial, avec des gaufres au sucre candy, pause piscine et discussion avec Geneviève sur le choix des fleurs
Que du bonheur.....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ceyzériat, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Restaurant situé dans un cadre magnifique ! Accueil très chaleureux de la part des propriétaires.
Félicitation au chef pour sa cuisine toute en subtilité qui marie avec beaucoup de talent des saveurs régionales. Nous avons passé une agréable soirée !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Un coin de poésie, de douceur, de gentillesse non feinte dans un cadre particulièrement chaleureux et plein d'amour... C'est rare !
Félicitations au Top chef pour sa cuisine inventive et pleine de saveurs.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint Christol Les Ales, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Un mas merveille qu'on quitte à regrets... Tout sonne juste. La mémoire des lieux. La précision absolue des intérieurs et extérieurs qui forment une création
globale, totale et poëtique sans sacrifier aux artifices de la mode.Une sensibilite et une liberté d'être qui s'exprime ici dans les rapports humains.Merci au chef pour ses mets delicieux et si bien presentés.

• Séjour du avril 2014
Peypin, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

un gite pour 2 couples d'ami le 27 octobre 2013 dans la chambre à deux lits : toiles d'araignées poussière nous sommes à la campagne ça passe, mais une crotte au pied d'un lit qui devait être d'un furet, les joints du bac à douche noir moisis et une fenêtre de toit au dessus de la douche avec deux entrées d'eau pour une nuit de pluie violante, le Wc donne dans le séjour et la porte ne ferme pas, bravo l'intimité. Une Dame Guillemin qui monte sur ses grands chevaux quand vous lui donnez vos appréciations à la place d'aller vérifier sur le champ, mais quand vous êtes partis elle vous rapelle en s'excusant du mauvais travail de sa femme de ménage et vous promet qu'elle vous remboursera 20% du séjour, nous sommes le 12 janvier et j'attend toujours. MAJO13124

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Provins, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous y avons séjourné deux nuits, et dégusté le très bon menu du restaurant
Le cadre est tout simplement magnifique même (surtout) en automne avec ses couleurs d'été indien
Tout est fait pour que l'on se sente chez soi
La calme et le paysage plairons aux contemplatifs.
Le petit déjeuner en commun est un grand moment convivial, avec les confitures maison.
Vous pouvez a proximité, profiter de l’Ardèche méridionale, les gorges sont très proches, Balazuc, un magnifique village. Le vin y est excellent, le restaurant vous en propose un bel aperçu.
Je recommande cette adresse
Thierry

Astuce pour la chambre : Faites confiance à Geneviève.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Largentière ou ses environs
Domaine de L'Eau Vive
N° 1 sur 1 à Rocher
Auberge de la Tour de Brison
Auberge de la Tour de Brison
N° 2 sur 3 à Sanilhac

Vous connaissez Le Mas De La Madeleine ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas De La Madeleine

Établissement : Le Mas De La Madeleine
Adresse: Chemin de la Madeleine, 07110 Largentière, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Largentière
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Largentière
Nous avons fait revivre cette maison de famille en y créant avec notre fils Alban,cuisinier, une Auberge gourmande et 3 chambres d’hôtes de charme(dont une "suite familiale".) Nous vous proposons aussi sur place un restaurant labellisé "maitre restaurateur".. et 4 gites labellisés 3 et 4 épis "gites de France".. Venez partager du bonheur et passer un instant savoureux ! ... plus   moins
Hotel Le Mas De La Madeleine Largentiere
Le Mas De La Madeleine Largentière, Ardèche