“Un cadre admirable” 4 sur 5 bulles

Domaine de L'Eau Vive
PLAN DE CUQUES
“Un cadre admirable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons passé une nuit, courant juin, dans ce domaine dans le cadre d'un coffret Wonderbox et nous y retournerons certainement. Quel cadre !!! situé au bord d'un torrent où l'on peut se baigner et se faire bronzer sur des rochers plats, cet hôtel est plein de charme. Grande chambre "standard" spacieuse, décoration sobre mais réalisée avec goût . Belle salle de bain avec douche.
Nous avons dîné le soir au restaurant de l'hôtel et il est dommage qu'il n'y ai qu'un seul menu imposé à 28€50 ( entrée, plat, dessert). Certes les plats servis étaient composés d'aliments à l'origine bio. Correct dans l'ensemble mais cher au niveau qualité prix.
Un mot sur l'acceuil qui manquait de chaleur à notre arrivée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

var
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

Un lieu agréable a vivre, jolie rivière au pied du domaine.
A notre arriver la piscine étais sale, jardin pas entretenu, dans le studio que nous avons louer il manquer pas mal de choses au niveau cuisine, couvre lit de la chambre salle, dessus de clic clac avec des taches.
Cuillère en bois casse pratique pour utiliser.
Pas de quoi nettoyer le logement ni balai, ni produit entretien, ni poubelle de cuisine.
Au niveau géographique ce domaine est bien situer, on ne se trouve pas très loin des destinations pour visiter.
Personnelle moyen, pas très avenant avec la clientèle a mon gout.
La région est superbe, ne pas manquer de ce rendre au petit magasin de vin et produit régionaux a l’argentière il sont adorable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Toutes les autres critiques sont vraies, le lieu est magnifique , les chambres confortables , c'est un endroit sympathique MAIS
le chauffage ne fonctionnait pas fin octobre avec 13 degrés dehors nous avons du dormir avec des pulls et des chaussettes, informée la direction aurait du faire un geste commercial
par ailleurs notre salle de bains sentait les égouts et rien n'y a fait malgré l'information de la direction pour faire passer cette odeur trés désagréable
par ailleurs il serait bien venu d'appliquer un tarif enfant pour les petits déjeuners un peu chers

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
domaineeauvive, Gérant de Domaine de L'Eau Vive, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Nous sommes sensibles aux remarques de tous nos clients, positives ou négatives et les problèmes cités ont été corrigés dès le lendemain.
Juliette57
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons séjourné 5 nuits au Domaine et tout était parfait.
Notre chambre (standard) était grande, fraîchement rénovée et décorée avec goût, il y avait tout ce qu'il fallait, la literie est bonne, l'air conditionné fonctionnait à merveille.
Nous avons opté pour la formule en demi-pension et pas une seule fois nous avons été déçus! Le chef nous a régalé tous les soirs, avec des plats raffinés et des produits locaux accompagnés de légumes du jardin. C'était un vrai plaisir! Le buffet du petit déjeuner présentait tout autant de bonnes choses, un régal!
Le domaine est très bien situé, complètement à l'écart des routes, c'est un havre de paix, un endroit qui nous a charmé et où nous reviendrons sans la moindre hésitation!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

En arrivant à Largentière, vous verez très vite les panneaux indiquant le chemin à emprunter pour arriver au domaine de l'eau vive.
A Largentière, vous emprunterez un chemin très étroit qui longe la rivière et qui vous emmènera droit à l'hôtel.
Sur place, parking très aisé. Vous vous dirigerez vers l'accueil où vous serez reçus par un personnel très sympathique et très disponible. On vous emmènera jusqu'à votre chambre et on vous la fera visiter avant d'en prendre possession.
Au niveau de la chambre, nous en avons reçu une pour 5 personnes comprenant 1 lit double (lit très confortable et literie impécable dans un décor somptueux), 3 lits simples à l'étage (décoration superbe) et une salle d'eau (douche super avec grand jet + petit jet). Prix : 76€
Nous n'avions pas prix de petit déjeuner car nous devions partir très tôt le matin.
Possibilité de se raffraichir dans la très belle piscine ou se baigner dans la rivière qui longe le domaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Arpajon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons séjourné au domaine de l'Eau Vive une semaine en août dernier et nous avons été enchantés: nous avions loué le plus grand des gîtes mais en formule demi pension. Nous avions donc nos aises mais aussi tous les avantages de l'hôtel. Le chef utilise au maximum les produits du jardin. L'accueil est naturel et convivial et un soir par semaine les propriétaires organisent un dîner pour tous les résidents qui le souhaitent: grande tablée et échanges sympathiques. Le bâtiment principal a beaucoup de caractère et le cadre est vraiment reposant.

Le domaine est en pleine nature et la vue sur le village de Montréal très belle. Les gîtes ont une terrasse. Un grand avantage pour la région: la possibilité de s'allonger sur les rochers et se baigner dans la rivière qui passe dans le domaine. C'est très appréciable en été pour fuir les foules qui envahissent les endroits de baignade.

Nous avons fait de belles balades à pied dans les environs et le domaine est très bien situé pour découvrir l''Ardèche: le village de Largentière (belles animations médiévales pour les enfants), les gorges de l'Ardèche, le château de Vogüe etc.... Arrêtez-vous aussi à Joyeuse, il y a un glacier formidable.

Nous avons séjourné au domaine de l'Eau vive avec des ados et un enfant plus jeune, chacun y a trouvé son compte et c'est vraiment un endroit que nous recommandons

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Buc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous avons decouvert l'Ardeche lors de notre sejour au domaine de l'eau vive. L'hotel se stitue dans un cadre tres agreable d'une grande beaute. L'accueil est chaleureux et le restaurant tres bon. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Largentière ou ses environs
Hotel Le Belvedere
N° 1 sur 1 à Vagnas
Hôtel Les Petits Oreillers
Hôtel Les Petits Oreillers
N° 1 sur 4 à Saint-Martin d'Ardeche

Vous connaissez Domaine de L'Eau Vive ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de L'Eau Vive

Établissement : Domaine de L'Eau Vive
Adresse: 1 quartier le Roubreau, 07110 Largentière, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Largentière
N° 1 sur 1 Hôtels à Largentière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de L'Eau Vive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De L'eau Vive Largentiere
Hotel Domaine De L'eau Vive Largentiere