“nous recommandons” 5 5 étoiles

geneve
“nous recommandons”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Après un séjour au Domaine, nos commentaires :

Séjour très agréable dans un hôtel calme, très bien géré, accueil sympathique, repas excellents, cadre bucolique.
Et l'Ardèche nous a conquis, nous avons regretté de repartir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Les photos ne mentent pas : cadre enchanteur, calme, douceur de vivre...
Nous avons passé une semaine en famille (2 enfants de 4 et 1 ans) et nous avons été conquis !
Une chambre très agréable, nettoyée tous les jours (par un personnel aussi souriant qu'agréable et efficace), des activités pour les petits (piscine propre et bien conçue, trampoline, jeux de société, livres...), des repas délicieux (un peu trop copieux mais le chef est de nature généreuse) et un personnel gentil, disponible, à notre écoute et toujours dans un esprit de famille très spontané et convivial...Un grand merci à toute l'équipe ! Nous rentrons détendus et prêts à attaquer la rentrée !

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

La chambre 6 est vraiment très grande, climatisée, avec un très grand et très bon lit, une salle de bain très agréable. Belle piscine. Rivières autour du domaine. Hôte serviable et tout apaisé (ancien parisien mis au vert !). L'aménagement du corps de bâtiment a été bien fait - on n'a pas lésiné.
Le minuscule chemin d'accès serpentant sur plusieurs centaines de mètres pourrait être de nature à vous inciter à laisser votre véhicule garé et rester au domaine pour profiter de la piscine !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous venons de passer une semaine bien sympa en famille au domaine de l'eau vive où tous les critères sont réunis afin que votre séjour se déroule à merveille: patron charmant, à la fois discret et ultra efficace qui répond à toutes vos demandes avec beaucoup de gentillesse, personnel de chambres et serveurs le soir absolument adorables. Un grand coup de chapeau au chef cuisinier (Ne pas hésiter à prendre la demie-pension!) qui nous a régalé toute la semaine avec des plats excellents de l'entrée au dessert: un pur bonheur!!! Le petit-déj est copieux avec de beaux fruits frais du verger. Une belle rivière traverse le domaine, la piscine est jolie et les chambres sont très confortables. En bref, pour notre première fois en Ardèche, nous ne nous sommes pas trompés et nous reviendrons avec plaisir!!!
Peg, Laurent, Jade et Agathe.

• Séjour du août 2012
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

très bel endroit chargé d'histoire ,parfaitement restauré avec gout ,accueil très chaleureux ,petit déjeuner copieux et variés (fruits du jardin ,jus de pomme bio)une piscine juste comme il faut propre et eau douce ,chambre avec clim,merci pour ces deux nuits enchanteresses

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Ce domaine est vraiment sympa, au calme, les chambres sont propres , joliement décorées, l'acceuil est chaleureux.
Il faut tenir compte du fait qu'il faut 25 minutes pour venir de Vallon pont D'arc.
La piscine est sympa.
2 améliorations possibles: les serviettes de toilettes sont reches, en utilisant un seche linge ca irait mieux et le prix du repas du soir , 28,5euros , en famille , ca fait beaucoup.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

cadre magnifique, personnel très agréable et que dire de la beauté des chambres! piscine sublime.Dommage de n'y etre resté qu'une seule nuit...nous y reviendrons sans hésiter et pour une période plus longue!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Largentière ou ses environs
Hotel Le Belvedere
N° 2 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
La Chapouliere Hotel
La Chapouliere Hotel
N° 1 sur 3 à Ruoms

Vous connaissez Domaine de L'Eau Vive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de L'Eau Vive

Établissement : Domaine de L'Eau Vive
Adresse: 1 quartier le Roubreau, 07110 Largentière, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Largentière
N° 1 sur 1 Hôtels à Largentière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de L'Eau Vive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De L'eau Vive Largentiere
De l Ardeche