“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine de L'Eau Vive

Domaine de L'Eau Vive
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Accueil mitigé, cadre, paysage très agréables, chambre petite peu équipée, déjeuner très très succin et peu de choix, repas correct sans plus, salle de bain petite, pas de place pour 2 personnes, eau chaude... tiède pas très agréable lorsqu'il fait froid. Froid comme l'accueil à l'arrivée et au départ. Hôtel un peu cher par rapport aux prestations.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
domaineeauvive, Propriétaire de Domaine de L'Eau Vive, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Très attaché à la qualité de nos prestations, nous avons été surpris par votre avis.

Vous êtes venus avec un groupe de passionnés de voiture de sport et notre hôtel vous a été imposé par les organisateurs. Il ne correspondait manifestement pas à vos attentes. Nous ne pouvons que le regretter tout en le comprenant parfaitement.

Notre priorité sera toujours d'apporter des solutions à toutes les demandes de nos clients pour que chaque séjour soit le plus réussi possible. Nous aurions aussi aimé pouvoir le faire pour vous si vous nous aviez fait part de vos demandes lors du WE.

Nous essaierons à l'avenir d'être encore plus vigilants pour la réception de groupe : accueil individualisé comme pour tous nos clients qui sont tous accompagnés individuellement dans leurs chambres, répartition des chambres et des Suites qui pour vous a été faite de façon aléatoire, contenu des prestations et plus grand choix pour les menus, et... de la chaleur... que de nombreux autres participants ont cependant ressentie, en témoignent leurs remerciements à la fin de la soirée Jazz et lors de votre départ le dimanche matin ainsi que le mail rédigé par les organisateurs.

Bien Cordialement.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons juste passé une nuit à 5 (2 adultes et 3 enfants).
Endroit très calme et très agréable. La piscine est très bien et facile d'accès.
La terrasse à l'extérieur pour les repas est très agréable et au frais quand il fait très chaud.
La chambre pour 5 et la salle d'eau était très bien. Il faut juste vérifier l'installation de la climatisation car celle-ci était très bruyante.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
domaineeauvive, Owner de Domaine de L'Eau Vive, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Nous profitons de ce dernier commentaire de l'année 2012 pour remercier tous ceux qui ont pris le temps de donner leurs impressions sur le Domaine.
Les retours de nos clients sont pour nous la meilleure façon de mesurer le travail et l'engagement de toute une équipe à vous servir.
Notre souci reste et restera jour après jour le confort et le plaisir de chacun de nos visiteurs.
Nous sommes à votre disposition par mail : domaine.eauvive@orange.fr ou par téléphone : 0475892053 pour répondre à toutes vos questions et vous rassurer pas exemple sur cette route d'accès quelque fois jugée très étroite : la rénovation de notre toiture et l'acheminement des nouvelles poutres ( 10 mètres de long ) s'est faîte par là : vous devriez y arriver !!!
Bonne Année 2013 à tous ceux qui sont venus à notre rencontre et toux ceux qui se préparent à le faire.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

+ : L'accueil, le service, le resto en terrasse/jardin matin et soir, qualité du dîner et petit-déjeuner, la déco, la sdb (douche et chauffe- serviettes), le calme
- : Le type d'oreillers; les rideaux laissant entrer le jour; une boîte mouchoirs serait apréciable dans la sdb; sauf erreur pas vu de douche à la piscine ?

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Après un séjour au Domaine, nos commentaires :

Séjour très agréable dans un hôtel calme, très bien géré, accueil sympathique, repas excellents, cadre bucolique.
Et l'Ardèche nous a conquis, nous avons regretté de repartir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Les photos ne mentent pas : cadre enchanteur, calme, douceur de vivre...
Nous avons passé une semaine en famille (2 enfants de 4 et 1 ans) et nous avons été conquis !
Une chambre très agréable, nettoyée tous les jours (par un personnel aussi souriant qu'agréable et efficace), des activités pour les petits (piscine propre et bien conçue, trampoline, jeux de société, livres...), des repas délicieux (un peu trop copieux mais le chef est de nature généreuse) et un personnel gentil, disponible, à notre écoute et toujours dans un esprit de famille très spontané et convivial...Un grand merci à toute l'équipe ! Nous rentrons détendus et prêts à attaquer la rentrée !

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

La chambre 6 est vraiment très grande, climatisée, avec un très grand et très bon lit, une salle de bain très agréable. Belle piscine. Rivières autour du domaine. Hôte serviable et tout apaisé (ancien parisien mis au vert !). L'aménagement du corps de bâtiment a été bien fait - on n'a pas lésiné.
Le minuscule chemin d'accès serpentant sur plusieurs centaines de mètres pourrait être de nature à vous inciter à laisser votre véhicule garé et rester au domaine pour profiter de la piscine !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous venons de passer une semaine bien sympa en famille au domaine de l'eau vive où tous les critères sont réunis afin que votre séjour se déroule à merveille: patron charmant, à la fois discret et ultra efficace qui répond à toutes vos demandes avec beaucoup de gentillesse, personnel de chambres et serveurs le soir absolument adorables. Un grand coup de chapeau au chef cuisinier (Ne pas hésiter à prendre la demie-pension!) qui nous a régalé toute la semaine avec des plats excellents de l'entrée au dessert: un pur bonheur!!! Le petit-déj est copieux avec de beaux fruits frais du verger. Une belle rivière traverse le domaine, la piscine est jolie et les chambres sont très confortables. En bref, pour notre première fois en Ardèche, nous ne nous sommes pas trompés et nous reviendrons avec plaisir!!!
Peg, Laurent, Jade et Agathe.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Largentière ou ses environs
Hotel Le Belvedere
N° 1 sur 3 à Ruoms
Auberge de Banne
Auberge de Banne
N° 1 sur 1 à Banne

Vous connaissez Domaine de L'Eau Vive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de L'Eau Vive

Établissement : Domaine de L'Eau Vive
Adresse: Le Roubreau, 07110 Largentière, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Largentière
N° 1 sur 1 Hôtels à Largentière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de L'Eau Vive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De L'eau Vive Largentiere
De l Ardeche