“séjour pluvieux ,très pluvieux,mais très chaleureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de L'Eau Vive

Domaine de L'Eau Vive
Caluire et Cuire, France
“séjour pluvieux ,très pluvieux,mais très chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce beau domaine .Certes nous n'étions pas nombreux à avoir affronté le mauvais temps ,mais l'accueil pendant ces trois jours nous a un peu fait oublier que nous avions un temps de novembre mais fin avril.Du coup (surement par détresse) le dirigeant de l'hôtel en avait oublié que nous avions réservé 2 couverts pour le deuxième soir et que le restaurant ne fonctionnait pas.Celui ci après des excuses nous a réservé 2 couverts dans un restaurant de Largentière ,très sympathique(La calèche)
Nous recommandons fortement cet hôtel ,surtout si l'on aime le calme et les "vieilles pierres"
Les possesseurs de Wonderbox peuvent réserver sans inquiétude ,ils seront accueillis à l'identique d'une réservation traditionnelle (ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hotels)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
domaineeauvive, Owner de Domaine de L'Eau Vive, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Effectivement, le temps n'était pas de la partie...
Merci pour vos appréciations et vos remarques toujours utiles pour nous en ce début de saison.
Espérant avoir peut-être le plaisir de vous accueillir sous le soleil cette fois,
Thierry

3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Accueil mitigé, cadre, paysage très agréables, chambre petite peu équipée, déjeuner très très succin et peu de choix, repas correct sans plus, salle de bain petite, pas de place pour 2 personnes, eau chaude... tiède pas très agréable lorsqu'il fait froid. Froid comme l'accueil à l'arrivée et au départ. Hôtel un peu cher par rapport aux prestations.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
domaineeauvive, Propriétaire de Domaine de L'Eau Vive, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Très attaché à la qualité de nos prestations, nous avons été surpris par votre avis.

Vous êtes venus avec un groupe de passionnés de voiture de sport et notre hôtel vous a été imposé par les organisateurs. Il ne correspondait manifestement pas à vos attentes. Nous ne pouvons que le regretter tout en le comprenant parfaitement.

Notre priorité sera toujours d'apporter des solutions à toutes les demandes de nos clients pour que chaque séjour soit le plus réussi possible. Nous aurions aussi aimé pouvoir le faire pour vous si vous nous aviez fait part de vos demandes lors du WE.

Nous essaierons à l'avenir d'être encore plus vigilants pour la réception de groupe : accueil individualisé comme pour tous nos clients qui sont tous accompagnés individuellement dans leurs chambres, répartition des chambres et des Suites qui pour vous a été faite de façon aléatoire, contenu des prestations et plus grand choix pour les menus, et... de la chaleur... que de nombreux autres participants ont cependant ressentie, en témoignent leurs remerciements à la fin de la soirée Jazz et lors de votre départ le dimanche matin ainsi que le mail rédigé par les organisateurs.

Bien Cordialement.
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons juste passé une nuit à 5 (2 adultes et 3 enfants).
Endroit très calme et très agréable. La piscine est très bien et facile d'accès.
La terrasse à l'extérieur pour les repas est très agréable et au frais quand il fait très chaud.
La chambre pour 5 et la salle d'eau était très bien. Il faut juste vérifier l'installation de la climatisation car celle-ci était très bruyante.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
domaineeauvive, Owner de Domaine de L'Eau Vive, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Nous profitons de ce dernier commentaire de l'année 2012 pour remercier tous ceux qui ont pris le temps de donner leurs impressions sur le Domaine.
Les retours de nos clients sont pour nous la meilleure façon de mesurer le travail et l'engagement de toute une équipe à vous servir.
Notre souci reste et restera jour après jour le confort et le plaisir de chacun de nos visiteurs.
Nous sommes à votre disposition par mail : domaine.eauvive@orange.fr ou par téléphone : 0475892053 pour répondre à toutes vos questions et vous rassurer pas exemple sur cette route d'accès quelque fois jugée très étroite : la rénovation de notre toiture et l'acheminement des nouvelles poutres ( 10 mètres de long ) s'est faîte par là : vous devriez y arriver !!!
Bonne Année 2013 à tous ceux qui sont venus à notre rencontre et toux ceux qui se préparent à le faire.
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

+ : L'accueil, le service, le resto en terrasse/jardin matin et soir, qualité du dîner et petit-déjeuner, la déco, la sdb (douche et chauffe- serviettes), le calme
- : Le type d'oreillers; les rideaux laissant entrer le jour; une boîte mouchoirs serait apréciable dans la sdb; sauf erreur pas vu de douche à la piscine ?

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
geneve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Après un séjour au Domaine, nos commentaires :

Séjour très agréable dans un hôtel calme, très bien géré, accueil sympathique, repas excellents, cadre bucolique.
Et l'Ardèche nous a conquis, nous avons regretté de repartir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Les photos ne mentent pas : cadre enchanteur, calme, douceur de vivre...
Nous avons passé une semaine en famille (2 enfants de 4 et 1 ans) et nous avons été conquis !
Une chambre très agréable, nettoyée tous les jours (par un personnel aussi souriant qu'agréable et efficace), des activités pour les petits (piscine propre et bien conçue, trampoline, jeux de société, livres...), des repas délicieux (un peu trop copieux mais le chef est de nature généreuse) et un personnel gentil, disponible, à notre écoute et toujours dans un esprit de famille très spontané et convivial...Un grand merci à toute l'équipe ! Nous rentrons détendus et prêts à attaquer la rentrée !

• Séjour du août 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

La chambre 6 est vraiment très grande, climatisée, avec un très grand et très bon lit, une salle de bain très agréable. Belle piscine. Rivières autour du domaine. Hôte serviable et tout apaisé (ancien parisien mis au vert !). L'aménagement du corps de bâtiment a été bien fait - on n'a pas lésiné.
Le minuscule chemin d'accès serpentant sur plusieurs centaines de mètres pourrait être de nature à vous inciter à laisser votre véhicule garé et rester au domaine pour profiter de la piscine !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Largentière ou ses environs
Hotel Le Belvedere
N° 2 sur 3 à Sanilhac
Le Clos des Bruyeres
Le Clos des Bruyeres
N° 2 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Domaine de L'Eau Vive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de L'Eau Vive

Établissement : Domaine de L'Eau Vive
Adresse: 1 quartier le Roubreau, 07110 Largentière, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Largentière
N° 1 sur 1 Hôtels à Largentière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Expedia, Ebookers, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de L'Eau Vive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De L'eau Vive Largentiere
Hotel Domaine De L'eau Vive Largentiere