“HoteL pour un repos parfait”

Domaine de L'Eau Vive
Mougins
“HoteL pour un repos parfait”
Avis écrit le 27 juin 2013

Après un long trajet, nous avons été reçus très aimablement par Lorenza qui s'est avérée être
une grande professionnelle . La chambre avec mezzanine très bien agencée et parfaitement calme munie d'un sanitaire moderne et complet, nous a permis de passer une excellent nuit..
Le dîner servi le soir était excellent préparé à base de produits frais avec un très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons dans cet Hôtel paisible avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

ucel
Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons célébrer notre mariage le 15 juin 2013 dans ce magnifique domaine et nous n'aurions pu imaginer meilleur endroit pour fêter cet événement. Nous remercions le dirigeant de l'établissement et toute son équipe pour cet accueil chaleureux et ce service irréprochable. Nos convives ont été enchantés de ce court séjour dans ce petit coin de paradis. Un grand merci pour avoir contribué à faire de cette journée qu'elle soit inoubliable !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
domaineeauvive, Owner de Domaine de L'Eau Vive, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Nous avons nous aussi beaucoup apprécié de pouvoir réaliser pour vous cette soirée et de vous voir partager à cette occasion autant de plaisir et de bonheur avec votre famille et vos amis.

Un très grand Merci pour vos commentaires sans oublier de vous dire que j'ai beaucoup apprécié votre très grande gentillesse : vous êtes les bienvenus au Domaine même pour quelques instants à l'occasion d'une de vos ballades par ici.

Thierry
Metz
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes habituellement très exigeants dans nos choix d'hôtels. Nous souhaitions profiter du long week-end du 8 mai pour faire un tour dans le Sud de la France. Malheureusement, beaucoup de chambres d'hôtes et d'hôtels étaient déjà réservés... Nous avons trouvé en dernière minute le Domaine de l'Eau vive, à vrai dire un peu par hasard et sans réelle conviction...
(les photos des chambres n'étaient pas exceptionnelles). Au final, et même si la route est très étroite pour y accéder...ce lieu est vraiment enchanteur, en pleine forêt et en bord de rivière. Magnifique maison en pierre avec chambre très spacieuse et lit très confortable, douche à l'italienne, etc... A signaler aussi, excellent petit-déjeuner avec produits frais à prendre sur la très belle terrasse bien évidemment...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce beau domaine .Certes nous n'étions pas nombreux à avoir affronté le mauvais temps ,mais l'accueil pendant ces trois jours nous a un peu fait oublier que nous avions un temps de novembre mais fin avril.Du coup (surement par détresse) le dirigeant de l'hôtel en avait oublié que nous avions réservé 2 couverts pour le deuxième soir et que le restaurant ne fonctionnait pas.Celui ci après des excuses nous a réservé 2 couverts dans un restaurant de Largentière ,très sympathique(La calèche)
Nous recommandons fortement cet hôtel ,surtout si l'on aime le calme et les "vieilles pierres"
Les possesseurs de Wonderbox peuvent réserver sans inquiétude ,ils seront accueillis à l'identique d'une réservation traditionnelle (ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hotels)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Effectivement, le temps n'était pas de la partie...
Merci pour vos appréciations et vos remarques toujours utiles pour nous en ce début de saison.
Espérant avoir peut-être le plaisir de vous accueillir sous le soleil cette fois,
Thierry
Avis écrit le 15 avril 2013

Accueil mitigé, cadre, paysage très agréables, chambre petite peu équipée, déjeuner très très succin et peu de choix, repas correct sans plus, salle de bain petite, pas de place pour 2 personnes, eau chaude... tiède pas très agréable lorsqu'il fait froid. Froid comme l'accueil à l'arrivée et au départ. Hôtel un peu cher par rapport aux prestations.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
domaineeauvive, Propriétaire de Domaine de L'Eau Vive, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Très attaché à la qualité de nos prestations, nous avons été surpris par votre avis.

Vous êtes venus avec un groupe de passionnés de voiture de sport et notre hôtel vous a été imposé par les organisateurs. Il ne correspondait manifestement pas à vos attentes. Nous ne pouvons que le regretter tout en le comprenant parfaitement.

Notre priorité sera toujours d'apporter des solutions à toutes les demandes de nos clients pour que chaque séjour soit le plus réussi possible. Nous aurions aussi aimé pouvoir le faire pour vous si vous nous aviez fait part de vos demandes lors du WE.

Nous essaierons à l'avenir d'être encore plus vigilants pour la réception de groupe : accueil individualisé comme pour tous nos clients qui sont tous accompagnés individuellement dans leurs chambres, répartition des chambres et des Suites qui pour vous a été faite de façon aléatoire, contenu des prestations et plus grand choix pour les menus, et... de la chaleur... que de nombreux autres participants ont cependant ressentie, en témoignent leurs remerciements à la fin de la soirée Jazz et lors de votre départ le dimanche matin ainsi que le mail rédigé par les organisateurs.

Bien Cordialement.
Namur, Belgique
Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons juste passé une nuit à 5 (2 adultes et 3 enfants).
Endroit très calme et très agréable. La piscine est très bien et facile d'accès.
La terrasse à l'extérieur pour les repas est très agréable et au frais quand il fait très chaud.
La chambre pour 5 et la salle d'eau était très bien. Il faut juste vérifier l'installation de la climatisation car celle-ci était très bruyante.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
domaineeauvive, Owner de Domaine de L'Eau Vive, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Nous profitons de ce dernier commentaire de l'année 2012 pour remercier tous ceux qui ont pris le temps de donner leurs impressions sur le Domaine.
Les retours de nos clients sont pour nous la meilleure façon de mesurer le travail et l'engagement de toute une équipe à vous servir.
Notre souci reste et restera jour après jour le confort et le plaisir de chacun de nos visiteurs.
Nous sommes à votre disposition par mail : domaine.eauvive@orange.fr ou par téléphone : 0475892053 pour répondre à toutes vos questions et vous rassurer pas exemple sur cette route d'accès quelque fois jugée très étroite : la rénovation de notre toiture et l'acheminement des nouvelles poutres ( 10 mètres de long ) s'est faîte par là : vous devriez y arriver !!!
Bonne Année 2013 à tous ceux qui sont venus à notre rencontre et toux ceux qui se préparent à le faire.
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 septembre 2012

+ : L'accueil, le service, le resto en terrasse/jardin matin et soir, qualité du dîner et petit-déjeuner, la déco, la sdb (douche et chauffe- serviettes), le calme
- : Le type d'oreillers; les rideaux laissant entrer le jour; une boîte mouchoirs serait apréciable dans la sdb; sauf erreur pas vu de douche à la piscine ?

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Largentière ou ses environs
Domaine de Chalvêches
N° 2 sur 3 à Ruoms
Hotel Le Provence
Hotel Le Provence
N° 1 sur 2 à Lanarce

Vous connaissez Domaine de L'Eau Vive ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de L'Eau Vive

Établissement : Domaine de L'Eau Vive
Adresse: 1 quartier le Roubreau, 07110 Largentière, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Largentière
N° 1 sur 1 Hôtels à Largentière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de L'Eau Vive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De L'eau Vive Largentiere
Hotel Domaine De L'eau Vive Largentiere