Domaine de L'Eau Vive
111 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/05
Réservez aujourd'hui, payez sur place
55 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
107 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 21 octobre 2013

Accueil assez froid
Beau domaine avec de belles promenades. Jolies chambres spacieuses
Pas de choix pour le repas de la demi pension, il faut vraiment qu’il soit au goût de la personne.
Ce soir là : caillettes (je ne peux en manger) , poisson à la crème, épinards, taglatielles (excellent) et crème brûlée (je ne peux manger des oeufs).
Le patron m'a porté une salade verte, pour le dessert je n'ai pas osé demander
Pain frais au petit déjeuner, jambon, fromage, yaourts nature, salade de fruits frais, viennoiseries (pains au chocolat, croissants) confitures excellentes
Manque le miel, et du café décaféiné, il serait bien qu’il y ait des sachets ou un pot pour les personnes qui ne supportent pas le café.
Quand j'ai posé la question au propriétaire si je pouvais en avoir un, pas de réponse,.Pourtant
Il y m'en avait servi un la veille au bar. Je n'ai pas trouvé cela très professionnel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
domaineeauvive, Owner de Domaine de L'Eau Vive, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

Merci pour votre retour et vos commentaires.
Nous avons fait le choix de la qualité et de la fraîcheur pour notre formule en 1/2 pension en préférant le principe d'un menu unique. Mais nous avons toujours des alternatives notamment pour les personnes végétariennes ou allergiques ou n'aimant pas notre proposition du soir. C'est ce que nous avons fait pour votre entrée et que nous aurions aussi pu faire pour votre dessert. Notre seule demande est d'en être informé le plus tôt possible pour avoir le temps de préparer des plats de qualité.
Mea culpa pour mon attitude incompréhensible pour le décaféiné puisque je vous en avais servi la veille.
En espérant vous revoir à nouveau avec tous vos amis,
Thierry

Avis publié : 13 octobre 2013

Exellent lieu pour un We et même un séjour en Ardeche ( a qq minutes de villages magnifiques comme VogÜé, Chassiers, Montréal, Largentière, Ruoms,Balazuc... et à 3/4 d'heure du Pont d'Arc pour les gorges de l'Ardeche).
Cadre magnifique et au calme, en plein millieu de la nature( arbres, roches, rivière à 2 pas) et vue sur le chateau de Montréal, piscine exterieure, espace de jeux pour enfants,terrasse...
Repas pris sur place, nous nous sommes régalé!
chambres spatieuses, très propres et confortables, très bon acceuil, possibilité de chambres familliales.
Nous recommandons le lieu , d'ailleur nous avons hâte dy retourner en famille cette fois!

Astuce pour la chambre : côté riviere ppour la vue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier le charme et la tranquillité de notre Domaine et commencer à découvrir l'incroyable richesse de notre région.
Nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau en famille cette fois.
Thierry.

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons profité de ce domaine pour notre mariage le 29 juin 2013.
L’emplacement nous a immédiatement séduits : grandes salles de réception, terrasse ombragée, petit ruisseau à proximité, chambres refaites à neuf et bien équipées.
Le personnel a été très agréable avec nous du début à la fin. L’organisation était parfaite ; aucune fausse note !
La cuisine est très bonne, les ingrédients sont choisis et préparés avec soin.
Petit déjeuner copieux et avec des produits de la région.

Un grand merci au personnel et à la direction de l’établissement.
Nous reviendrons sans aucune hésitation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Natacha et Florent,
Un grand Merci pour vos remerciements : ils sont pour nous le témoignage d'une soirée pour laquelle nous avons tout fait pour qu'elle devienne inoubliable.
Merci aussi pour votre confiance.
En vous souhaitant beaucoup de bonheur à partager à 2,
Thierry

Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Chambres spacieuses, salle de bain " pataugeoire" ragréage mal fait donc ruissellement de l'eau jusqu'au pied du lit (chambre 9) douche à l'italienne clim non réglable.!?

Réception "un peu coincé" lol
Petit déjeuner sympa très beau décors d'anciennes poulies de filature a soie positionnés d'origine .
Bon Hotel, à recommander dans le coin

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 24 août 2013

Un hôtel tout confort dans en cadre en pleine nature! Nous sommes passés une semaine très agreable grâce au personel aussi. Nos enfants étaitent tristes de partir! Allez y sans hesitation! Même en plein mois d'Août on est au calme. Petits villages de characteur juste à côtè, châteaux pour le bonheur des petits et grands. VTT, rando, canoë, kayak etc'.......un hôtel á découvrir

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants et/ ou un chien demander la chambre 21. Petit gîte avec cuisine equipée, terrasse et jardin fermés
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille